Michel Vergoz dénonce « l’accord partiel en misouk conclu entre Ericka Bareigts et Michel Fontaine »

1 min de lecture
10

Michel Vergoz est maire Macroniste de Sainte-Rose et président du Mouvement Politique Trait-d’Union (MPTU/Renaissance). « Le Mouvement Politique Trait-d’Union prend acte de l’impossibilité de présenter des binômes de candidats pour les législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet prochains, dans des conditions claires et responsables sur un PROJET POUR LA RÉUNION.
Nous regrettons cette situation et préférons la sincérité de la ligne politique quand, devant l’obstacle majeur, se renforce un autre obstacle sournois constitué de manipulations, d’intox et de chausse-trappes.
Aucun développement ne se fera en terrain miné. Ainsi, « l’autre accord partiel » conclut entre Michel Fontaine et Ericka Bareigts, en secret, sur la 4ème, 5ème et 6ème circonscription, constitue un cas d’école de ces obstacles qu’il nous faut dénoncer, sans relâche, comme autant de magouilles, dévalorisant l’action publique.
Cet « autre accord partiel en misouk » entre des forces politiques totalement contraires, sera au centre de la campagne d’explication que mènera le « Mouvement Politique Trait-d’Union ». L’histoire, hélas, se répète et nous rappelle celle des élections régionales de 2021.
Aussi, nous appelons les Réunionnaises et Réunionnais à voter dimanche 30 juin, en leur âme et conscience, pour mettre, à terme, en lumière la seule vérité et refuser les extrêmes ».

(Notre photo de Une/Archives : Michel Vergoz aux côtés de Stéphane Séjourné, l’ancien patron national de Renaissance, aujourd’hui ministre des Affaires étrangères)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

10 Commentaires

  1. C’est vrai, aujourd’hui personne ne s’y retrouve et on manipule l’opinion. Il y a un mélange puant où quelqu’un qui vote à droite ne sait plus vraiment quelle politique de gauche ou d’extrême va suivre l’élu et inversement pour un militant de gauche. Tous les électeurs sont effectivement trompés par ces magouilles en cachette. Vous avez raison Mr Vergoz, ne suivez pas ces magouilles et restez éloignés de ces politiques malhonnêtes qui font des arrangements sur nos têtes. Et merci de continuer à dénoncer ces tromperies.

  2. On demande aux partis de s’allier, de trouver des accords et de faire des concessions afin de faire avancer les Réunionnais et après quand ils le font , ceux qui veulent rester tout seuls dans leur coin à bouder parce que pas partageurs (ou peut être qu’on n’est pas venus les chercher) on s’offusque??? Nous comprend pu… accorde zot violon souplait!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : 61 candidats pour 7 sièges

Article suivant

7ème circonscription : le maire des Avirons et sa majorité « ne suivront pas Line Baillif »

Free Dom