Michel Vergoz et les régionales : “jamais deux sans trois…”

2 min de lecture
5

Invité d’Yves Mont-Rouge, hier soir, mardi 2 février, dans l’émission “Ça Koz Politique” (CKP) sur Antenne Réunion à 19h40, Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose, encarté socialiste mais proche aujourd’hui d’En Marche, le Parti présidentiel, a été notamment interrogé sur les élections départementales et régionales qui devraient, en principe, se dérouler cette année. Initialement, elles étaient prévues en mars mais Covid oblige, elles ont été dans un premier temps reportées à juin prochain. Tout laisse à penser maintenant qu’elles devraient se dérouler plutôt d’ici à la fin de 2021.

Concernant les départementales, Michel Vergoz a répondu  qu’il ne sera pas candidat. “Je ne serai pas candidat et je soutiendrai ma candidate Géraldine Boulevard, qui ne démérite pas.” Et pour les régionales ? Serez-vous sur une liste qui pourrait être conduite par le sortant Didier Robert dont vous êtes proche ? Voici la réponse de Michel Vergoz : “À Sainte-Rose, nous avons un projet qui a rencontré un vent favorable à savoir  les deux plans de relance de Didier Robert à la Région qui en 5 ans nous ont permis de faire le renouveau de la ville. Je serai dans les élections régionales parce que je suis à la retraite, je n’ai plus d’enfant à charge, ma compagne est indépendante et autonome et parce que j’ai la sagesse par rapport à mon âge. Donc pour les Régionales, on ne dit jamais deux sans trois !” Et le maire de Sainte-Rose de rajouter dans la foulée : ” pourquoi pas ?”. Un message subliminal à décoder !

Pour info, faut se rappeler que Michel Vergoz avait conduit la liste du PS aux régionales de 2004 et de 2010 et qu’il avait réalisé les meilleurs scores du Parti à la rose dans l’île. Donc, jamais deux sans trois ? A suivre !

Y.M.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



5 Commentaires



  1. Son sourire menteur i trahi à li, tjr grand V…. R n’a point rien pour arrive demoun ste Rose toute façon zot la mette en place goûte maintenant nous les dans un trou noir bien noir marmaille sera illettrés…

  2. Deja il a eu beaucoup de mal a être elu a ste rose. Si.il y avait alliance il était battu.

    Il est avec didix. Est ce que c’est lui qui a fait perdre la gauche la region et fait gagner Robert l’élu qui fait la NRL a moitié a l’époque de Verges ?

  3. Comment voulez vous que la Réunion avance avec ces couleuvres qui s’écoutent parler et qui se servent de la politique comme retraite complémentaire. A quel moment ce monsieur a dit ou sorti quelque chose de bien pour la Réunion ?

Free Dom
WordPress Video Lightbox