Agression mortelle en marge de Miel Vert : l’agresseur présumé placé en détention

dans Actualités/Infos Réunion

Cette nouvelle édition de Miel Vert se clôture sur un drame. Dimanche, en fin de soirée, deux personnes ont été gravement blessées, dont un jeune homme se trouvant en arrêt cardio-ventilatoire et l’autre souffrant d’une blessure à hauteur de l’abdomen. Touchées par une arme blanche, les victimes ont été prises en charge par les secours. On apprend lundi matin que l’un des deux hommes blessés, Kévin Lauret surnommé Pistache, est décédé. Il était âgé de 24 ans.

Une femme a été témoin de cette scène choquante. Écoutez son intervention sur radio Free Dom :

Durant la foire agricole, une altercation avait éclaté entre deux groupes. L’agresseur présumé aurait alors quitté Miel Vert, s’est saisi d’un couteau et attaqué les deux jeunes d’une bande rivale à l’extérieur du site. Reste à déterminer s’il avait l’intention de tuer les deux dalons ou s’il leur a porté des coups sans intention de donner la mort. L’enquête nous le dira.

Agression mortelle en marge de Miel Vert : l’agresseur présumé placé en détention

Interpellé, l’agresseur présumé, Guillaume Reboul 21 ans, a été placé en garde à vue. Ce dernier n’était pas alcoolisé au moment des faits et présente un casier judiciaire vierge.

L’agresseur présumé a été placé en détention provisoire, après son passage devant le juge des libertés et de la détention hier après-midi, pour éviter tout risque de représailles. Il a également été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre. Le jeune homme clame lui qu’il n’avait pas l’intention de tuer les deux dalons.

26
Poster un Commentaire

avatar
17 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
23 Comment authors
AmandinePas vraiPerplexeCloéBoxeur Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lauret
Invité
Lauret

Les gens se plaignent qu’il n’y a pas de sécurité sur miel vert sont souvent qui qui n’aiment pas se faire contrôler je n’y était pas sur cet événement mais j’en ai fais d’autres le risque zéro n’existe pas surtout sur un site ouvert comme celui là. Maintenant on ne diras jamais la sécurité fais du bon boulot mais la critique est facile. Expliquez moi pk taper sur la sécurité pour un événement comme celui la .alors que dans nos aéroports on arrive encore à passer des armes ou des bombes. La réponse est simple on est des HUMAINS AVEC… Lire la suite »

Pothin
Invité
Pothin

Parce que c pa le premier cas de violence dans miel vert et pas le premier décès dû à ma violence causer dans cette fête où la sécurité n’est pas intervenu.

Myrielle
Invité
Myrielle

Y’en a un qui est décédé malheureusement.
Condoléances à la famille.

coco
Invité
coco

Arme blanche et les palpations à l’entrée pour éviter l’entrée de tout objet comment cette arme a t’il pu passer ?

Roger
Invité
Roger

Si le gars a un couteau dans le slip ou la chaussure, c est pas une palpation qui va le trouver en plus le site est ouvert de partout.

labruyere
Invité
labruyere

il vendent des couteaux a l intérieur

Perplexe
Invité
Perplexe

Sa c’est vrai une fois à l’intérieur j’ai eu un super couteau de cuisine à l’intérieur dans une enveloppe surprise …..

Securite
Invité
Securite

Sécurité 0 !!!!!! Preuve que zot travail a etait BÂCLÉ COMME D’HABITUDE
Securite les pas fait pou reste debout devant l’entrée fait le beau

Mwa
Invité
Mwa

Faut fermer le site, contrôle systématique des sacs à l’entrée, palpation et détecteurs…ça ne déranger pas celui qui n’a rien à se reprocher. Les vigiles ne peuvent rien à la connerie des gens

Amandine
Invité
Amandine

Ouai mé kan ou nena les habitant i rente i sorte tou lé 5 minute i ser a rien la securite fau interdire toute dan ce ka

Médecin
Invité
Médecin

Pour info :
Autour de vous dans la rue il y a 4 schizophrènes sur 10 sans que vous savez.

Laurent
Invité
Laurent

4/1000 et c’est déjà beaucoup, ça en fait 3200 péï en théorie mais ça devrait être sans doute un peu plus vue les causes probables de cette pathologie.

Payapou
Invité
Payapou

6/10 docteur les 2 restants n ont jamais consultés

Pas vrai
Invité
Pas vrai

Ce ratio est simplement complètement faux. Et vous n’êtes pas médecin 🙂

Rmc
Invité
Rmc

Arretez de vous chercher un bouc emissaire à chaque problème réfléchi il aurait pris le risque de passer devant la sécurité avec une arme. Condoléances à la famille

Lorraine Chapron
Invité
Lorraine Chapron

Ne critiquez pas la sécurité lorsque vous ne savez pas comment c’est passe et surtout les agents étaient menacés également alors qu’eux ne sont pas armés

Didier tampon
Invité
Didier tampon

Vigil au lieu garde rien que fam

Toto
Invité
Toto

Gros bras i détecte rien fam et dragué ..point le temps cour derrière ki se soit il lève plus la fonte

Rhumeo
Invité
Rhumeo

On est censé manger du miel à cette fête et non trouver la mort

Stop a la violence
Invité
Stop a la violence

Une victime qui devient agresseur ?
Une histoire d’éducation, de respect et arrêter de faire le coq en bande ?
Danger de la drogue et zamal ?

Mamzel
Invité
Mamzel

Les inutile contrôle les gens,parce ke que bana i marche tjr avec un couteau

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

Cela devient une habitude pour ces petits voyous de faire chier le monde et de sortir le couteau pour un oui pour un non . ce sont des durs à cuir en bande semeurs de merde un jour il trouveront leur maître qui ne leur feront pas de cadeaux PARENTS ELEVEZ MIEUX VOS ENFANTS….une bonne éducation – une bonne instruction- un gosse bien éduqué ne ce promène pas avec un couteau dans sa poche . ne ce drogue pas au ZAMAL- ni boire de l’alcool . et n’est pas dan la rue AVEC DES VOYOUS A 3H DU MAT .PAUVRE… Lire la suite »

Lemaitre54
Invité
Lemaitre54

Là il faut pas chercher un bouc émissaire, ce crime est pré médité il faut un jugement exemplaire et sévère, car très souvent la justice est quasi absent.

Boxeur
Invité
Boxeur

2010 c était un lauret ,10 ans après lauret ,mai la celui ki a était poursuivi a tuer ,et les poursuivants a était condamné, et la sera celui ke la couri sera condamné, la justice fait zot travail

Didier tampon
Invité
Didier tampon

23 ème c la place le plus gros trafic de drogue dure pa besoin met l’auteur su zamal c’est l’ectasi cocaïne et tout le reste zot i vend a coté l’église 23 i fo Babylon i rode et pa check avec le bonne chien dealer de drogue dure

Cloé
Invité
Cloé

Quel est la vrai version? D autre media disent que celui qui a porter les coups couteau a agit en légitime défense car il été poursuivit par toute une bande . Et d autre disent que c est le jeune au couteau qui chercher des noises et sur des groupes fb du tampon soutiennent la première version ( témoins a l appui) .bref L enquête demelera .le vrai du faux