Milit’ Activ 974: un Kabar ce soir pour soutenir la grève de la faim contre l’errance animale

dans Actualités/Infos Réunion

Pour dénoncer le phénomène de l’errance animale, le Collectif Milit’Activ 974 a entamé lundi 15 juillet une grève de la faim, au travers de son porte parole Francis Kubezyk.

Un début de mouvement avait été initié ce week-end, mais le collectif avait trouvé un accord avec la préfecture pour ne pas perturber les manifestations du 14 juillet. C’est donc ce lundi 15 juillet 2019 que cette grève de la faim débute, au square Leconte de Lisle – rue de Paris pour une durée indéterminée. D’autres militants feront des jeûnes, pendant 2 ou 3 jours consécutifs.

Une motion sera déposée prochainement auprès du Préfet, concernant leurs revendications pour lutter contre l’errance et la misère animale à la Réunion.

Ce samedi,  pour soutenir le mouvement “Milit’Activ  974 en grève de la faim”, une kabar sera organisé  dans le Square Labourdonnais.  L’événement sera animé par le groupe Ouistiti Sax Groove Machine et d’autres musiciens.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
noeAUMAXIMUMRaoultHoarauLE MALTAIS Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Titi974
Invité
Titi974

Dans leur motion, que ces cons n’oublie pas de rajouter ”’ comme en france aussi ”’ et demander l’interdiction de trouer les estomacs des vaches à des fins peu recommandables..
Il faudrait aussi demander au préfet l’obligation à ces pseudo amoureux des animaux de ne pas se cantonner qu’aux chiens et chats. Et ne pas oublier l’application de la loi, même si cela devrait faire baisser leur influence

LE MALTAIS
Invité
LE MALTAIS

Héééééé —– Titi974 LA REUNION EST EN FRANCE ….ET EN PLUS DEPARTEMENT

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Qui écrit ?
C’est quoi des “jeuns” ?
On ne comprend plus si c’est un “journaliste” qui relate les faits ou un “militant”.
SVP, même si c’est un Jeune fraîchement diplômé du Brevet des Collèges que vous avez pris en stage de découverte, prenez 2 minutes pour relire son article avant de le mettre en ligne.
PS : 2 ème phrase : du jamais vu, le verbe avoir conjugué 2 fois ? ” a a cœur ” ===)
…. a à cœur…

LE MALTAIS
Invité
LE MALTAIS

BON . Les Réunionnais ceux qui savent lire le Français et le comprendre devraient lire l’article de loi ….concernant les animaux de compagnie
et l’article concernant la divagation de ces animaux . la loi est faite pour être respectée non contournée ou en créer ….vous même l’assemblée nationale est faite pour cela .

Hoarau
Invité
Hoarau

Je les soutiens et ne développerai pas… Les humains font peur..

Raoult
Invité
Raoult

Na boug na vremen rien a grater dan zot cour. Enkor un zafer importé par boug i veu fey la Réunion a zot maniere….et impose zot vision. Sinon, ban interco, ley reactif…mey c chakun a fey gaffe a preserve zot animal

AUMAXIMUM
Invité
AUMAXIMUM

ON S EN BRANLE

noe
Invité
noe

Attention ! Une grève de la faim doit être bien faite … pas d’ingestion de nourritures , ni d’eau et ne rien rejeter dans la nature … Il y en avait qui trichaient le soir en bouffant et buvant … Normalement on peut tenir des mois et des mois mais on aura une ligne de taille de guêpe recherchée par beaucoup (pour être joli(e) … Conseil : ceux et celles qui ont un IMC dépassant 24 peuvent faire ce sacrifice !