Miss Earth : votez pour Mathilde Grondin à partir de 16h

3 min de lecture
2

Miss Earth Réunion, Mathilde Grondin présentera ses talents d’artiste au travers de ses peintures dans un live prévu sur la page Facebook de Miss Earth à 16h, heure Réunion.

Ce sera l’occasion de voter pour elle, en likant la page et en commentant « Reunion Island » sous la vidéo officielle.

Miss Earth, (Miss Terre en français) est un concours international de beauté, qui a pour but la sensibilisation à la protection de la planète, à l’écologie et à la responsabilité sociale.

Tous les ans, une centaine de jeunes femmes issues du monde entier, se présentent au concours, dans leurs pays respectifs.
Les gagnantes de chaque concours national défendent leurs causes liées à la préservation de l’environnement et représentent leur pays à la grande finale de Miss Earth.

Cette année , le concours sur l’Île fête ses 10 ans. C’est Mathilde Grondin, originaire de Saint Joseph, qui a remporté le titre de Miss Earth Réunion 2021. Son visage n’est pas inconnu des podiums de miss, puisqu’en 2018, elle a remporté le titre de 2ème dauphine de Miss Saint Joseph.

Afin de lui permettre de porter haut et loin les couleurs de la Réunion tout en se mobilisant pour les causes qui lui sont essentielles, Mathilde a besoin du soutien de toute La Réunion.

Pour la soutenir il faut :
– aimer la page Facebook de Miss Earth et de Miss Earth Réunion,
– aimer les vidéos et les photos dans lesquelles elle apparaît,
– et commenter « Reunion Island » sous ces mêmes vidéos (1 commentaire = 1 vote.
1 seul vote par compte est comptabilisé) Attention, dès que chaque photo ou vidéo est postée, vous avez 24H pour que votre vote soit pris en compte. Soyez réactifs!

Grâce à vos votes, elle aura une chance de faire partie du TOP 20 pour la finale internationale qui aura lieu en virtuel le 21 novembre prochain.
Nous comptons sur votre mobilisation pour permettre à cette jeune femme ambitieuse, de réaliser son rêve et de « met’ La Réunion en lèr! »

2 Commentaires

  1. Ou té veut dire mett’ un jupe en feille mangue autour son rein et noix coco en guise de soutif? Et là elle té noré été plus proche de la planète? Dit à moin un peu cossa nous peut faire nous personnes lambda à part nout tri sélectif nout consommation lé calculé au gramme près nout rendre service par un service marche à pied ou à vélo… si le bande industriel y mett’ pas la main à l’ouvrage? ou la vu l’océan? L’espace? Nout pied d’bois? Lé sali partout. La faune et la flore y vive pu à cause de nous. Imagine seulement un instant si toute le sol y mett’ à trembler et que toute produit chimique y déverse dans l’océan. Est ce que nous risque « vraiment » de tuer l’océan? Nous magine rien tant que baisément la pas fine arrive dan nout guèle. Sera trop tard. Car toute signale d’alarme fine être en route et nous écoute pas même.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Université de La Réunion : des « salles de sieste » pour les étudiants

Article suivant

Choc frontal entre un cycliste et un véhicule à St-André

Free Dom