/

(VIDEO)/ Solène Brun, 16 ans, élue Miss Foire de Bras-Panon 2019

2 min de lecture
6

Elle s’appelle Solène Brun. Elle a 16 ans. Elle est toute heureuse car son rêve de petite fille s’est concrétisé vendredi soir (10 mai) sur le podium de la 42ème foire agricole de Bras-Panon. Solène est danseuse au Conservatoire de Saint-Benoît.

Solène en compagnie de sa maman et de ses deux frères (Crédit Photos : Y.M).

Parmi les sept candidates en lice et suite aux trois passages devant un public venu nombreux pour cette première journée de foire, Solène Brun, élève en classe de seconde au lycée Paul Moreau, a été élue Miss Foire de Bras-Panon 2019.

Sa 1ère dauphine s’appelle Shamina Machir (robe rouge sur notre photo). Elle a 19 ans et est en BTS alternance. La 2ème dauphine a 16 ans et s’appelle Lisa Bègue. Comme la Miss, elle est également scolarisée au lycée Paul Moreau.

L’élection coordonnée comme chaque année par Françoise Taïlé s’est déroulée en présence du maire de la commune Daniel Gonthier ainsi que du président du comité Miss Réunion, Aziz Patel. Sans oublier bien entendu la Miss Réunion Morgane Soucramanien.

Juste après avoir obtenu sa couronne de Miss, Solène Brun, souriante (pour ne pas dire rigolote) et naturelle, s’est prêtée au jeu des questions-réponses au micro d’Yves Mont-Rouge :

Elle a également très sollicitée pour des séances photos avec le public de la foire. La jeune Miss a posé toujours avec le sourire. Elle est très fière de sa couronne.

La Miss Foire de Bras-Panon 2019 pose avec des amis de son quartier
Solène était la candidate numéro 4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




6 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox