[Alt-Text] [Alt-Text]

Miss France 2021 : son rêve s’envole car elle est testée positive à la Covid-19

Vendredi dernier, se tenait l’élection de Miss Midi-Pyrénées au Palais des Congrès de Mazamet. Une compétition marquée par l’abandon d’une candidate, Valentine Ketterer, quelques heures avant la cérémonie, car elle a été testée positive à la Covid-19. Elle regrette néanmoins la manière dont le comité a agi.

Elle explique que toutes les candidates devaient faire le test et dans l’attente des résultats, elle a été en contact avec plusieurs autres Miss et des membres du comité régional dans le cadre de la préparation à l’élection. “J’ai aussitôt prévenu le comité en pensant que, compte tenu du risque de contagion, ils préviendraient immédiatement les 17 autres candidates, ce qui apparemment n’a pas été le cas. Au vu de la situation actuelle, de l’enjeu économique que représentait cette soirée, j’ai pris la décision de me retirer de l’élection. J’ai un sentiment d’injustice. Je crois que j’aurais aimé qu’il trouve une solution, peut-être que mes votes soient pris en compte, je ne sais pas. Mais j’aurais vraiment aimé que ça se passe autrement“, conclut-elle à nos confrères de La dépêche.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Marie
Invité
Marie

dans le monde de Miss, ça as toujours été un monde de magouille, dans les années 1979 c’était pareille, je parle en connaissance de cause, et depuis ça n’as pas changé.

Derniers de Ça fait le buzz

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut