/

Miss France 2022 : les candidates se préparent à La Réunion (VIDEOS/PHOTOS)

3 min de lecture
13

À moins d’un mois de l’élection Miss France, les candidates se réunissent à La Réunion pour un voyage de préparation au cœur de l’île intense. Au programme : découverte de l’île, de sa culture, rencontre avec ses habitants, randonnées, activités sportives et aquatiques mais aussi sport, préparation physique et mentale et test de culture générale.

Les 29 jeunes femmes sont arrivées sur l’île de La Réunion, ce jeudi 18 novembre, pour leur préparation, encadrées par Amandine Petit, la miss France 2021. Ecoutez son discours :

Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France depuis près de 15 ans, a tenu à remercier l’IRT pour l’accueil des prétendantes à la couronne :

L’émission de Miss France 2022 sera diffusée le samedi 11 décembre. L’année dernière pour le centenaire de l’élection Miss France, plus de 10 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre d’Amandine Petit, un record d’audience depuis 2006. Ce sera donc une visibilité exceptionnelle pour l’île intense au cœur de l’hiver métropolitain.

13 Commentaires

  1. C’est perdu pour les filles qui sont derrières ?
    La photo !!! Est ce nécessaire que Tellier soit en rouge et en avant ? Elle n’est pas candidate que je sache ?

  2. Le bal de l’hypocrisie est bien tenace à La Réunion, c’est devenu un bien de fond . Ensuite viens confiné, le reste de la population, chez zot tous les jours parce que le taux d’incidence a augmenté !

  3. Tkt l UFR est déjà passé par là pour leur faire plaisir, par un temps de chaleur regardez bien la photo, que des robes bien longues ça fait plaisir à qui ça ? UFR

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Air Austral : onze parlementaires réunionnais interpellent le ministre des Outre-Mer

Article suivant

La ministre de l’Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, attendue aujourd’hui à La Réunion

Free Dom