Miss France : après avoir soutenu Valérie Bègue, Jean-Pierre Foucault tacle Geneviève de Fontenay

On s’en souvient encore. En 2008, Geneviève de Fontenay a refusé que Valérie Bègue, la Réunionnaise sacrée Miss France en 2007, assiste à l’élection de la jeune femme qui allait lui succéder. Un choix que déplorait le présentateur historique du concours, diffusé sur la chaîne TF1, Jean-Pierre Foucault !

Invité dimanche 9 décembre sur le plateau de Laurent Ruquier dans l’émission Les Enfants de la Télé, ce dernier a fait savoir que la dame au chapeau, qui s’est retirée de l’organisation du concours en 2010, ne lui manquait pas. “Franchement, je vais vous dire la vérité : pas du tout. Ce n’est peut-être pas gentil mais c’est sincère” a-t-il fait savoir. Jean-Pierre Foucault semble donc mieux se porter depuis son départ.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar