Alexia Laroche-Joubert, nouvelle présidente de la société Miss France, a annoncé que les femmes transsexuelles pourront désormais participer à l’élection Miss France.
« Ce qu’on a toujours dit c’est qu’on demande que l’identité civile soit au féminin, Donc, il n’y a pas de problème. S’il y a des transsexuelles qui ont cheminé vers le féminin et qui ont une carte d’identité féminine, il n’y a aucun problème. Il n’y a aucun soucis. J’aimerais travailler à un collège de réflexion sur le règlement. Il y a des aménagements à faire.
Et pou cossa zot nora pas le droit d’en faire partie puisque quand ou regarde à zot ou wa un fanm devant ou? C’est ce que out zieu y wa qui compte. Les femmes n’ont qu’à bien se tenir, la compétition va être rude. Car beaucoup plus grand qu’elle, beaucoup plus fine également. Na tellement de trans que lé connu dans le monde et qui exerce un métier comme n’importe quel salarié. Lé tellement refait et bien, que ou connait pu qui l’était qui avant zot transformation.
L’occident est en déroute c’est un très mauvais modèle pour nos enfants cessons toute relation avec cette culture décadence.
De mieux en mieux, et bien pourquoi ne pas prendre tout le monde. Les gros les petits ….. Plus de distinction mettons tout les œufs dans le même panier. Et il faudra faire comme au Etat-uni accepté la chirurgie esthétique sur les candidates bonnet xxxl accepter d’ores avant et lèvres refaite….
La « femme » du Président doit être contente !
Je regrette Madame de Fontenay.
elle sont but c le biseness sans goût ni sentiments
Des décennies plus tard l’homme s’est rendu compte qu’il a détruit, polluer la nature.
Ce sera pareille pour cette société. Cette société laxiste, permissive, trop complaisante.
Les enfants vont en prendre plein la tronche plus tard quand ils seront des adultes névrosés, victimes de la solitude.
Il n’y a jamais eu autant d’orientation sexuelle que ces 15 dernières années. C’est l’effet de mode
LOL une miss France avec une bistoukette …..Genevieve doit en perdre son dentier !!!!
Hummm, son dentier se coince sur la bistoukette ?
Développez…
On marche vraiment sur la tête de plus en plus!!
Ce ne sera même plus la peine de regarder cette émission dans l’avenir !
Incroyable la vie d’aujourdhui …un c..t presente miss france …il y a quand france qu on entend ça..
Mais bon je verrai pas …75 bal au jus demain je vais creuvé