Miss France : Marion Marimoutou même pas dans les 15 premières, déception de sa famille (PODCAST)

1 min de lecture
25

L’élection de Miss France 2023, 93ᵉ élection du nom, s’est déroulée ce samedi 17 décembre 2022 dans la salle de spectacle M.A.CH 36 située dans la ville de Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire.

Miss Guadeloupe 2022, Indira Ampiot, 18 ans, a été élue Miss France 2023, devant les 5 ultimes finalistes pour le titre: Miss Auvergne, Miss Franche-Comté, Miss Martinique, Miss Nord-Pas-de-Calais.

Notre Miss Réunion, Marion Marimoutou n’a même pas été sélectionnée parmi les 15 finalistes

Sa famille est très déçue à l’instar de ses soeurs qui se sont confiées à Free Dom :

(Miss Franche-Comté, Miss Guadeloupe, Miss Pays de la Loire, Miss Aquitaine, Miss Côte-d’Azur, Miss Picardie, Miss Languedoc, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Roussillon, Miss Midi-Pyrénées, Miss Rhône-Alpes, Miss Auvergne, Miss Lorraine, Miss Poitou-Charentes, Miss Martinique).

Hormis la couronne de Miss France 2023, Miss  repart avec un ordinateur Macbook Pro 16 pouces et une télévision Samsung, une doudoune Jott, huit montres Festina, une table de maquillage complète et des soins en institut Sothys, des tenues Le temps des cerises et durant son règne, elle aura à disposition un showroom complet de créations par Sima Couture Paris, d’un coiffeur Saint Algue, une année de soin du regard par Jolicils, une année de soin endermologique par LPG, un iPhone 13 Pro 256 GB et une paire d’Airpods.

Les quatre dauphines recevront elles aussi un iPhone 13 Pro 256 GB et une paire d’Airpods, une montre offerte par Festina, une année de soin du regard par Jolicils et une année de soin endermologique par LPG.

Les ving-cinq autres candidates gagneront un Ipad 64GB et un abonnement annuel offerts par TV Magazine, quatre montres offertes par Festina, deux robes de soirée (offertes par Sima Couture et Jonas Oulousouzian), une trousse complète de maquillage offerte par Sothys, un manteau, un pull marinière et une robe offerts par Armox Lux, deux tenues complètes de sport offertes par Le Coq Sportif, des maillots de bain et une tenue balnéaire offerts par Hateia, Soraya, Ocean Couture et Calaren, des produits solaires et de soins offerts par Corine de Farme, des produits capillaires offerts par Saint Algue, une doudoune offerte par Jott, plusieurs looks offerts par les marques Le temps des cerises, Cabaïa, L’imprévu Belgium, Bensimon, La Redoute, Carla Raffi et Jane Wood, des chaussures offertes par Bons baisers de paname, Eram, Jina et Shoela, et une année de soin du regard par Jolicils.

©Vidéos et Captures d’écran :  page officielle Facebook Miss France, société Miss France, et TF1

25 Commentaires

  1. L’avait point rien pou elle. Rentre ou case astere allez fe la pub partout .même pas sélectionner parmis les 15 . Vu sa tête elle n aurait pas ganer . Bravos a miss Guadeloupe. .

  2. L’avenir des outre-mer se trouve dans la Caraïbes . La oussa demoun pas trop couillon dans bon nombre domaine (30% vacciné …) . A bon entendeur . Bravo indira

  3.  » Notre Miss Réunion, Marion Marimoutou n’a même pas été sélectionnée parmi les 15 finalistes  »

    Peu me chaut, il y a d’autres choses plus importantes dans ce bas monde.

    Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l’une est un bijou, l’autre un trésor.
    Napoléon Bonaparte
    Empereur, Général, Homme d’état, Militaire (1769 – 1821)

    Ne pense pas que cette fille était du niveau …

    A méditer

    • Pfff !!! Napoléon que té dis à Joséphine baigne pas parce li yaim l’odeur sounouk et puis après pou largue à elle parce elle té ponde pas ? Avec out « peu me chaut » là, si c’est un compliment que ou fait à ce bougue out manière valorise fanm lé pas trop loin de cet la sienne.

  4. Une malbarèze qui n’aime pas cabri et coq massalés, ipréfère un bon steak haché et des frites, alala, imanke plus que la crème éclaircissante.
    Si l’intelligence artificielle peut prédire, ça va être la fin de voyants, astrologues marabouts etc s’ils ne se reconvertissent pas

  5. La discrimination est interdite au concours de Miss France, toutes les femmes de plus de 18 ans, de toutes les conditions, même les LGBTQ+et autres tatouées peuvent participer à ce concours, SAUF LES HANDICAPÉES QUI DEVRAIENT RESTER DES PARIAS.
    Et aussi je n’arrive toujours pas à comprendre s’il n’y a plus de genres, comment se fait-il que ce soit un concours de Miss et non de MisSters.
    Je suis vraiment curieux de voir un concours où des hommes, des femmes, des non-hommes, des non-femmes, des non-hommes/non-femmes, des non-femmes/non-hommes, des hommes/femmes, des femmes/hommes etc sur le même podium, sans vraiment de distinction de genre.

    Une femme à été vire de son université car elle refusait de présenter des couples homosexuels dans ses cours de danse.
    L’école aurait demandé à l’enseignante de changer les termes « homme femme » utilisés pour désigner les danseurs par ceux de « leader-follower », afin de clarifier la communication, plus de mère/père, plus d’hommes/femmes, plus de maris/femmes dans

  6. Dan les cinq finaliste té difficile pou départager. Zot té vraiment jolie. Plupart n’avait même profile de visage. C’est le jeu ; té fallait une gagnante… Indira na a peu prés même air que la miss Guyane que l’avait remporte la couronne… le côté juvénile.

  7. Notre miss Réunion 2023 est une très belle femme, très intelligente avec un bel avenir, je l’espère devant elle.
    Cet y moukat a li, mi lé sir zot lé OSI GRA KUN GRO BOUT LA VIAND COCHON è osi MOCHE ke zot na vilain manièr.
    Eske déza zot y gain parlé devan un caméra? Eske zot y gain fé 1/10eme de ce kel a fé? Non mi croi pa.
    Aret moukat domoun y essay met la Réunion en lér. Zot kel initiativ zot la pren pou parlé en bien de la Réunion ?
    Miss Réunion, n’a rienk lé jaloux é sat y gain pa rien y moukat. Ou pe ét fière de ou. Bravo pour ton parcours, tu n’as pas démérité.

  8. Elle y veut dire -après cet amère constat- où va t-on ? Les Dieux ne vont pas nous tomber sur la tête ; Ils marchent carrément à l’envers…. C’est la fin des haricots.

  9. miss reunion elle est belle .Mais pas seulement à la Réunion il y a des belle filles .la preuve si elle a pas gagné ses qu’elle a raté quelque chose .Bonne continuation à elle quand même.

  10. Élections de Miss c’est un peu comme une élection présidentielle! d’avance on sait qui va gagner? Même les anciennes candidates l’ont déjà dit! c’est truqué?

  11. Élections de Miss c’est un peu comme une élection présidentielle! d’avance on sait qui va gagner? Même les anciennes candidates l’ont déjà dit! c’est truqué?

  12. Pauvre créoles miss reunion à participer à un jeu et elle n à pas gagnée point si le jury a trouver plus belle tant pis ça reste un jeu ou l on gagne.ou pas la critiquer pourquoi?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Run Market repris par le mauricien IBL : la Bred accepte d’effacer une partie des dettes, 2500 salariés sauvés (VIDÉO)

Article suivant

La France s’incline devant l’Argentine aux tirs aux buts (PODCAST des meilleurs moments)

Free Dom