Miss France 2019 : deuxième jour de Vaimalama Chaves sur notre île

dans Actualités/Infos Réunion

La  finale Miss Réunion 2019 aura lieu ce samedi 24 août à 19h45 au Téat Champ Fleuri. Vaimalama CHAVES, Miss France 2019, et Olivier NOEL de Miss France Organisation, honoreront de leur présence cet événement.

Ils sont arrivés à l’aéroport Roland Garros ce jeudi 22 août à 8h30. Miss France a été accueillie par le Comité Miss Réunion, par Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018, et 3ème dauphine Miss France, et par un groupe de danse tahitien.

Hier, Vaimalama Chaves a notamment rencontré les candidates à l’élection de Miss Réunion 2019.

 

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
fleurde vanilleBoinapavade marienoeHOARAU VERONIQUE JEANNE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
HOARAU VERONIQUE JEANNE
Invité
HOARAU VERONIQUE JEANNE

Cette année les miss sont à croquer

noe
Invité
noe

Bienvenue dans cette île !

pavade marie
Invité
pavade marie

J’ai pas compris pourquoi nous avons accueilli la MIss France avec la tradition de son pays,nous sommes à la Réunion il faut valoriser notre culture ” Séga,danse maloya ,spécialité de notre pays (samoussas,bonbons piment, carry)et je suis certaine qu’elle aurait été transporté par cette ambiance Réunionnaise et se sentir ailleurs. ses traditions elle les connaît. J’ai remarqué que nous sommes la seule île que la population n’est pas fière de sa culture.Prenons exemple sur l’île Maurice, les Antilles,les autres peuples (.Nous lé pas plus ,nous lé pas moins,reste pas dan fénoir)Allons Mette nos complexes de côté,mi aime trop la Réunion… Lire la suite »

fleurde vanille
Invité
fleurde vanille

Entièrement d accord avec vous , d autant plus que les danseuses n’étaient pas des vraies tahitiennes plutôt des filles aux hanches froides avec une gestuelle manquant de volupté et de grâce naturelle ne comprenant pas ce qu ‘elles chantaient.Franchement il faut arrêter de nous berner avec ces pseudo spectacles , je pense qu à la Réunion il y a de bon groupe de séga ou de maloya pour mettre en valeur cette culture réunionnaise ;Bon sang soyez fier de cette île intense et généreuse.Ne bridez pas cette culture reunionnaise.

Boina
Invité
Boina

C’est tout a fait normal qu’elle est acceuilli par sa tradition,la réunion n’est pas comparable comme les autres îles,déja ya pas solidarité,bcp
dignorance,aprés on parle île intense
n’importe quoi,chez moi on n’est un
peuple solidaire l’acceuil est chaleureux,qu’on est du pays ou ailleur.