L’élection de Miss Ronde Réunion et de Mister Rond Réunion Fondarun 2024 aura lieu le 21 septembre au Grand Salon de la Mairie de Saint-Denis.
10 candidates sont en lice pour la couronne alors que le Mister Rond Réunion reste un candidat unique :
Miss Ronde Reunion :
Candidate 1 Léa Lambert de Sainte Marie
Candidate 2 Emmanuelle Dijoux de Saint Denis
Candidate 3 Karine Malet de Saint-Joseph
Candidate 4 Amandine Labina de Sainte Suzanne
Candidate 5 Morgane Hoareau de Saint Joseph
Candidate 6 Valérie Agathe de Saint Pierre
Candidate 7 Émily Sorres de La Chaloupe St Leu
Candidate 8 Florence Festin du Port
Candidate 9 Thalia Hoareau de Saint Joseph
Candidate 10 Ophélie Mondia de Sainte Suzanne
Mister Rond Réunion :
Bryan Hoareau de Saint Joseph le Candidat 1
Donc c’est une sœur et son frère qui sont élus donc c’est une élection truquée
Quand à Bryan H. renseignez-vous bien sur ce genre d’individus …
Bonsoir..c est avec des commentaires comme ça que nous les rondes on se sent rejeté et humilié.. ronde ne veut pas dire bouffer..ronde ne veut pas dire fainéante.. on peut avoir une maladie . On peux avoir un mal- être avec vos jugements déplorables …et merci au comité de mettre les rondes en avant. De les valoriser..je suis ronde.je fais de la danse .j ai un beau métier…donc arrêter vos préjugés sur les rondes . Arrêtez avec vos commentaires haineux …
Et surtout ne laissez pas les haineux éteindre votre joie de vivre .. brillez et mettez de la couleur dans votre vie ‘…et le 21 on brillera sur la scène de Saint Denis ❤️❤️❤️❤️❤️
Vive les rondes
Et ho arrêter de critiquer les rondes
Elle au moin elle s’assume
Ronde ou mince toute les femme sont belles
Svp arrêter faite comme elle assumer vous
Si c’est pour dire des méchancetés vaut mieux la fermer, je suis ronde et malheureusement c’est pas la bouffe, mais bien les médocs que je prends pour ma maladie qui m’on fais prendre du poids .
donc avant de juger, de critiquer ou de discriminer les gens occupez-vous de votre cas faites-vous soigner (grossophobe)
Si c’est pour dire des méchancetés vaut mieux la fermer, je suis ronde et malheureusement c’est pas la bouffe, mais bien les médocs que je prends pour ma maladie qui m’on fais prendre du poids .
donc avant de juger, de critiquer ou de discriminer les gens occupez-vous de votre cas faites-vous soigner (grossophobe)
Arrêtez la promotion des miss et mister boudins s’il vous plaît, pour votre santé, mangez bien, bon et bougez
Pour beaucoup c’est pas la bouffe qui fait grossir. Na un peu y salive seulment y prends le poids. Si faut passe par un l’opération pou raptissi out l’estomac avec tous risque que ça comporte… c’est toutes les différences que nout monde y possède qui fait toute nout charme.
En France, près d’une personne adulte sur deux est en situation de surpoids ou d’obésité, et la situation s’aggrave à l’échelle mondiale. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime qu’en Europe, l’obésité touche 59 % des adultes et 30 % des enfants, des chiffres alarmants qui montrent que l’obésité est devenue une véritable épidémie globale.
Il est simpliste de penser que « faire du sport » suffirait à éradiquer ce fléau. En réalité, les causes de l’obésité sont bien plus complexes. Elles englobent des facteurs économiques, environnementaux et génétiques, qui influencent le mode de vie des individus dès l’enfance. Par exemple, la prolifération de la malbouffe, la sédentarité favorisée par le numérique et la diminution du temps de préparation de repas maison contribuent tous à l’augmentation du surpoids. Le marketing agressif de produits alimentaires malsains, notamment envers les enfants, et la montée des chaînes de fast-food ont aussi un impact considérable. Accuser uniquement les individus souffrant d’obésité revient à ignorer les multiples déterminants de cette pathologie. Comme l’explique Anne-Sophie Joly, présidente d’une association française pour les patients obèses, il est crucial de considérer l’obésité comme une maladie chronique, plutôt qu’une simple défaillance personnelle. Elle plaide pour des politiques publiques robustes qui reconnaissent les dimensions sociales et environnementales du problèmes. L’OMS recommande des interventions politiques globales : fiscalité plus stricte sur les produits sucrés, restrictions sur la publicité d’aliments malsains, promotion d’un accès à une alimentation saine, ainsi que des soins adaptés pour les personnes obèses. Accuser les individus de leur propre condition ne permet pas de résoudre un problème qui exige des réformes structurelles à grande échelle
sa oui. ke d noms de bourgeoisie
bientôt m’a fé d miss et mistère k ré