Mister France Réunion 2019 s’envole ce soir pour Paris

Ce mercredi 11 décembre 2019, Kevin Olivier Mister France Réunion 2019 s’envole pour Paris afin de se préparer à l’élection nationale Mister France 2020, qui aura lieu le samedi 11 janvier prochain au Palais des Glaces. Vingt-huit jeunes hommes seront en compétition pour prétendre au titre.

Originaire du cirque de Salazie, plus précisément du village de Hell-bourg, Kevin OLIVIER 24 ans est un grand passionné de sport, notamment centré sur le fitness. “C’est avec beaucoup de fierté que je représenterai mon île à la finale de Mister France. La Réunion est une île extrêmement diversifiée autant pour son paysage que pour sa culture. Ce vivre ensemble, cette cohabitation des religions et ces coutumes ne forme q’un mariage unique de tolérance. Je serais honoré de représenter la Réunion à travers mon métissage et mon bon esprit créole. Je pense qu’un Mister France à une vraie mission à accomplir. J’aimerais défendre une cause qui me tient à cœur qui est l’éducation, aider les enfants en difficultés, parce que c’est en cela que l’on pourrait changer le monde. Comme Nelson MANDELA l’a dit: “un enfant qui trouve sa voie sera un adulte épanoui“”, déclare-t-il.

Kevin OLIVIER, élu Mister France Réunion 2019, le 9 novembre dernier, espère bein remporter l’écharpe tant convoitée.

Crédit photo: ANGEL VISION
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar