Mister Jeunesse France 2019 : Anthony Tortillard décroche le titre

Anthony Tortillard a conquis le jury. Le week-end dernier, à Paris, le Réunionnais a été élu Mister Jeunesse France 2019. Le jeune homme de 20 ans avait déjà décroché le titre de Mister Jeunesse Réunion 2018, un concours s’adressant aux jeunes hommes âgés de 15 à 22 ans, sans critère de taille, ni de poids.

Anthony Tortillard a appelé radio Free Dom

Sur nos ondes, Anthony Tortillard nous fait part de sa fierté d’avoir remporté cette élection. Il a notamment déclaré : “Avant, je n’avais pas confiance en moi, je suis donc heureux d’être arrivé jusqu’ici. Je pense que c’est mon métissage qui a plu. J’ai gardé mes cheveux tels qu’ils sont, j’ai été naturel.”

Le jeune homme poursuit en expliquant le programme qui l’attend désormais : “Je garderai l’écharpe pendant un an. Durant cette période, je vais notamment faire une tournée en métropole et dans les DOM TOM. Je serai de retour sur l’île pour l’élection du nouveau Mister Jeunesse Reunion. J’aimerais également profiter de mon titre pour aller au contact des autres car je travaille avec une association qui aide les personnes âgées.” L’année s’annonce donc chargée pour le Réunionnais.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar