Mobilisé avec les anti vax : le Dr Philippe de Chazournes au commissariat Malartic aujourd’hui

1 min de lecture
26

Le médecin généraliste Philippe de Chazournes est attendu aujourd’hui pour une audition au Commissariat Malartic à Saint Denis. Il sera interrogé sur son implication  dans les manifestations qui se sont multipliées ces dernières semaines contre la stratégie des autorités face à la crise Covid et sa position anti vaccin.  Philippe de Chazournes est en effet membre du collectif scientifique indépendant et clairement contre l’idée d’un pass sanitaire imposé à la population. Il publie aussi de nombreux témoignages en ligne sur les effets indésirables des différents vaccins proposés sur le marché. Il sera donc auditionné pour tout cela ce vendredi.

26 Commentaires

  1. La France n’est pas la Corée du Nord, mais notre démocratie a évolué, ce n’est plus ” koze touzour ” mais comme en Corée du Nord, c’est ” ferm out guèl ” et exécute.

  2. Tous les médecins qui ne rentrent pas dans les rangs du gouvernement dégagent, après Dr Raoult, Dr Dechazournes, des médecins courageux qui disent tout haut ce que d’autres professionnels de santé pensent tout bas.

  3. Que l ordre des médecins suspens ce médecin ,qui agi dans la provocation, et entraîne des quelques clients vers une mortalité certaine face à ses propos antivaccins et que la justice le sancttionne , pour c
    désobéissance aux règles sanitaires suspension .

  4. Que l ordre des médecins suspens ce médecin ,qui agi dans la provocation, et entraîne des quelques clients vers une mortalité certaine face à ses propos antivaccins et que la justice le sancttionne , pour c
    désobéissance aux règles sanitaires suspension .

  5. J’ai déjà entendu parler des médecins à La Réunion qui sont anti vax et même anti masque.. et qui ont contaminé ses patients. Information à vérifier… mais ce qui est certain, c’est qu’étant médecin, on a une responsabilité et une déontologie. Ce n’est pas parce qu’il est “anti…” qui est forcément crédible.

    • Parce que tous les fifres du gouvernement sont crédibles ?
      Faut arrêter de raconter et faire n n’importe quoi…pas 1% de mortalité…c est ni la peste ni le choléra…et demandez vous pourquoi on interdit des terrasses en plein air et qu on accorde des ter..des métros bondés sans pass ….les restos interdits sans pass mais pas les restos routiers…bonne blague !
      Bizarre non….aucune logique….le Covid choisit ses endroits….mdr

      Mais plus la bêtise est grosse et moins les gens s interrogent …c fou quand même ?

  6. Hé ben on n à plus le droit de dire autre chose ce que le gouvernement décide après vous allez dire qu on est pas en dictature,au moins lui a le courage de dire la vérité et pourtant il est au courant des conséquences qu il peut avoir,tout cette histoire de covid est lié de très près au nouvel ordre mondial ,un plan de masse pour diminuer la population ,en tout cas je me vaccinerais pas et courage au docteur

    • Vous avez raison, ce médecin est courageux parce que l ARN Messager n est pas un vaccin, c est une therapie génique et en plus la protéine spike est toxique vu les effets secondaires qui peuvent etre graves aprés cette injection d une, deux, et bientot trois doses… plus on reçoit de doses moins on a d immunité donc o ne connaît pas encore les effets secondaires a moyen et longs terme puisque c est expérimental dinc on n a pas le droit d obliger la population à se faire vacciner. C est du grand n importe quoi, toit ça pour vendre les vaccins et faire plaisir aux grands labos, c est honteux…

  7. Chez les fonctionnaires il y a droit de réserve chez les toubibs ça doit être de même.
    Incitation à je ne sais quoi …
    Il doit être puni voir rayer

  8. Une bonne sanction pour donner l’exemple et faire comprendre qu’il faut dire ” Le vaccin est bon, c’est pas possible d’avoir une autre opinion “.
    Il faut uniformiser dans les rangs.

  9. Et surtout ne vous demandez pas pourquoi on interdit de soigner les malades au début comme tout autre maladie…

    N Y aurait t il pas une affaire de gros sous derrière tout ça…quelques conflits d d’intérêts..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tampon : des coups de feu entendus aux 400?

Article suivant

La Possession : fermeture de la piste de la Rivière des Galets suite aux intempéries

Free Dom