©Cindy_Clain

Mois de février : le montant de vos prestations CAF vont-elles changer ?

1 min de lecture
10

Comme chaque année au mois de janvier, le montant de vos prestations est recalculé pour tenir compte de l’évolution de vos ressources. Ainsi, le 5 février vos droits tiendront compte de vos ressources 2019 et non plus 2018.

Si vous êtes bénéficiaire de l’Aide personnelle au logement, votre aide est désormais calculée sur les ressources de votre foyer des 12 derniers mois > consulter notre actualité les aides au logement évoluent.

Si vous êtes bénéficiaires du Rsa, de la Prime d’activité ou de l’Aah trimestrielle, vos prestations restent calculées sur la base de vos déclarations trimestrielles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




10 Commentaires



  1. Et oui pour être chère c’est très chères les produits à la réunion ça a bien augmenter ça changera rien, on a des pourritures pour gérer la réunion

  2. Le carburant et gaz augmentent. Eh bien prend notre pouvoir d’achat !!! Servez-vous bande de voleurs. Quand l’état donne 1€ d’aide”il reprend 10€”

  3. Pour les gens qui critiquent les gens au rsa je vous comprends mais pas tout les rsa sont des profiteurs. Avant je travaillais, j’étais fière de travailler j’étais comme vous et je méprisais les rsa. Du jour au lendemain je suis tombée gravement malade. Je me suis pas encore remise totalement. Vous savez pas à quel point j’ai hâte de reprendre le travail car je n’arrive plus vivre comme ça. Tout ça pour vous dire que Thomas tout les rsa sont des profiteurs. Ils y a également ceux qui sont contraints d’être au rsa pour raison de santé.

Free Dom
WordPress Video Lightbox