[Alt-Text] [Alt-Text]

Mois sans alcool : relèverez-vous le défi du “Dry January” ?

dans Actualité Internationale/Actus Nationales et d'ailleurs

Un défi a vu le jour en Grande-Bretagne en 2013 après tous les excès des fêtes de fin d’année : le “Dry January” (janvier à sec). Objectif : ne pas boire une goutte d’alcool pendant tout le mois de janvier.

D’après une étude réalisée par l’université du Sussex en Angleterre et menée sur 800 participants, relever ce challenge aurait de nombreuses vertus. La majorité des participants qui n’ont pas bu au mois de janvier ont vu leur concentration augmentée, ont gagné en énergie, ont perdu du poids, ont amélioré leur sommeil et ont une plus belle peau. Sans parler des économies qu’ils ont réalisées !

Toujours selon cette étude, 72% des personnes qui ont tenu tout le mois de janvier sans alcool avaient ensuite une consommation plus responsable.

 

Tags:

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
SPIDERMAN Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

OUI ….ceci aurait dû être suivit …car le nombre de permis de conduire le 31 décembre retiré à battu un record 25…….conduites sous l’empire alcoolique ….alors que de l’eau pétillante suffisait .oui là encore du sucre dans l’eau , coca ,limonade , ha il y a bien LE PERRIER ….MAIS il coute plus cher
que le verre d’alcool DONC buvons le moins cher pour le porte feuille de monsieur et faire un réveillon au PERRIER à la Réunion lé pas gaillard mon caf …..

Derniers de Actualité Internationale

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut