“Mon amie de 63 ans est décédée de la Covid-19, on aurait pu la sauver”

1 min de lecture
16

Une femme nous a appelés ce mardi 23 février désemparée. “Ma meilleure amie âgée 63 ans est décédée de la Covid-19 mais on aurait pu la sauver. Elle a appelé son médecin traitant, il lui a dit de boire de l’eau chaude. Elle a contacté l’ARS, qui a demandé à une infirmière de passer mais cette dernière a dit qu’elle ne viendra pas ayant des enfants en bas âge. Personne ne l’a aidé… Je demande aux gens qui sont malades d’insister pour qu’on les aide… Mon amie faisait très attention, elle appliquait les gestes barrières. On ignore comment elle a attrapé le virus. Son mari était cas-contact mais il n’a eu de symptôme”, explique-t-elle.

Cette dame nous confie avoir vu son amie il y a 10 jours, elle allait bien. “C’était très brutal”, ajoute-elle terrassée par cette douloureuse épreuve de la vie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



16 Commentaires



  1. Son mari etait cas contact … tout est dit tout s’explique
    Un cas contact sans symptome ne veut pas dire que l’on est pas porteur de la covid
    Enfin bon
    rip à elle

  2. Elle avait certainement des antécédents. Son mari ne souffrait d’aucun symptôme certe mais ont ils respectés que le malade soit isolé ne touche à rien bref comme au tout début de l’épidémie du mois de mars ? Beaucoup le prennent à la légère en ne respectant aucun geste barrière ni distanciation ni hygiène … condoléances Madame pour votre amie.

  3. CA VA ÊTRE DE PLUS EN PLUS COMME CELA AVEC LES DECISIONS DE NOS RESPONSABLES. C’EST FINI POUR NOUS EN CAS DE PROBLEME DE SANTE GRAVE. NOS ELUS ET DECIDEURS POUVAIENT NOUS PROTEGER AMIS VOILA LES RESULTATS SONT LA. LA REUNION DOMOUNE LA PEUR ET GOUTE ASTER

    • Gouvernement la laisse covid rentrer mais demoune i respecte pas rien non plus. Faudrait nous lé un peu plus responsable. La fête i retrouve après ça.

  4. la seule chose que l’on sait de ce virus c’est que l’on ne sait pas. Tous ces “sachants” qui viennent parader sur les plateaux télé en se contredisant continuellement, et ces politiques qui font n’importe quoi sont des incapables voire des criminels.

  5. Alors on attaque qui ? Le médecin pour la prescription d’eau chaude ? L’infirmière qui refuse de faire son boulot? Ou l’ARS qui engage des infirmiers qui ont la frousse de faire leur travail? L’infirmière n’aurait elle pas pu prévenir l’ARS de son appréhension qui certes peut se comprendre ?

  6. “””Une femme nous a appelés ce mardi 23 février désemparée”””
    Connaissez vous les ACTEURS DE CRISE .. Non.. Vous devriez les connaitre
    Il sont là pour faire monter la mayonnaise de la peur .
    Pour que ce témoignage ne soit pas un FAKE Freedom devrais enquêter ..

    Sinon moi aussi je connais quelqu’un qui à choper le méchant virus est DCD quand le médecin lui a dis de prendre des congés .. C’étais horrible … Sinff!! Sniff!!

Free Dom
WordPress Video Lightbox