Encore une histoire de colis perdu sur notre antenne ! Cette habitante du Sud explique, en direct ce jeudi 18 août 2022, que le colis qu’elle a envoyé en France à sa maman depuis 2 semaines est perdu.
En colère, elle raconte avoir payé un peu plus de 90 euros pour acheter la boîte, avec garantie de livraison sous 3 jours ouvrés maximum. À cette somme, il faut ajouter le prix des produits achetés pour remplir le colis, ce qui fait un total d’environ 200 euros perdus dans le secteur de Marne-la-Vallée…
« On en a marre d’avoir que des services téléphoniques, mettez des gens en face des bureaux… On attend de parler avec des gens qui nous comprennent », s’insurge l’auditrice.
Ecoutez :
Le témoignage que vous allez entendre n’est pas pour rassurer. Cette auditrice a envoyé un colis à sa sœur le 9 décembre dernier et le colis est arrivé seulement le 29 décembre.
Elle a donc fait une réclamation, car le colis envoyé a périmé, mais depuis cette réclamation, pas de nouvelle !
« Ma sœur a reçu le colis, mais dans un très mauvais état… Ça me dégoûte carrément » dit-elle.
Avez-vous rencontré ces problèmes ?
On paye pour envoyer ou recevoir un colis, celui-ci est taxé, alors que c’est un cadeau, et la seule solution pour contacter la Poste est un numéro PAYANT qui passe sur répondeur, et au bout d’un certain temps très long, ça raccroche, bravo la Poste, en attendant, on paye la communication.
A croire qu’il n’y a que des incompétents dans cette entreprise, et personne au bout du fil.
Y a t-il des gens qui travaillent à la Poste, ou sont-ils tous en télétravail à la plage ??
Message type de la Poste:
Si vous souhaitez relancer votre demande, nous vous invitons à nous contacter au 36 31 (service gratuit + prix d’un appel local).
Nous vous remercions de votre confiance et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction.
Cordialement,
La Poste
la poste grosse arnaque!
COLISSIMO envoyé par bateau mais le prix lui est le même alors que les délais ne le sont pas, est légal ?
Facteur qui ne sonne pas alors que vous êtes chez vous! IL faut aller faire la queue pour récupérer son colis et prendre sur ses heures de travail car beaucoup d’agence ont des horaires limitées!
Le site pour choisir une nouvelle présentation du colis ne fonctionne jamais!
Le 27/06, j’ai envoyé un colis en chronopost en métropole pour 55,90€, le prix de la rapidité m’a indiqué l’agent de la poste.
Celui-ci n’est jamais arrivé à destination, après maintes réclamations, j’apprends que mon colis m’a été retourné à cause d’un dysfonctionnement exceptionnel, je l’ai récupéré au bout d’un mois. Bonjour chronopost !
Ne laissez pas tomber, vous pouvez obtenir un remboursement des frais d’envoi mais il faut harceler le service clients de mails et coups de fil.