[Alt-Text] [Alt-Text]

“Mon fils de 11 ans a claqué ma mère de 58 ans” : une auditrice témoigne

Une auditrice désespérée nous a appelés pour nous expliquer la situation dans laquelle elle vit. Mère célibataire de 3 enfants, dont un adolescent de 11 ans, elle ne s’en sort plus.

Après avoir été battue durant 10 ans par le père de ses enfants, elle a trouvé le courage de le quitter et de déménager loin de là où elle habitait. “Monsieur m’a battue pendant 10 ans donc je suis partie de chez moi. Il buvait beaucoup. Je suis partie chez mes parents mais comme il venait me harceler devant chez eux, j’ai pris une maison très loin.

“Il veut faire le coq à 11 ans”

Aujourd’hui, son fils de 11 ans ne veut plus vivre chez elle. “Mon fils voulait aller habiter avec son papa. Ça ne va plus du tout, il ne parle plus, il fugue…” Elle nous explique alors avoir contacté un médiateur de justice afin de faire les démarches concernant la prise en charge de l’enfant, en attendant le jugement du tribunal. “Le jour où il a fallu signer le papier pour prendre mon fils, le papa est venu mais il n’a pas voulu signer le papier.

Depuis, la situation s’est envenimée. “Mon fils ne me croit pas, il ne croit pas que son papa ne voulait pas le prendre. Il vient d’entrée en 6ème, il fait n’importe quoi.” L’adolescent aurait fugué de nouveau samedi dernier. “On l’a cherché partout, on l’a plus trouvé. J’ai prévenu les flics. Quand il est rentré, j’étais occupée, c’est ma maman qui l’a grondé. Il l’a claquée ! Mon fils de 11 ans a claqué ma mère de 58 ans ! On l’a claqué aussi mon père et moi, puis on a appelé le papa pour qu’il vienne le récupérer. Il n’a pas voulu venir le chercher, c’est la mamie qui est venue. Ils l’ont ramené dimanche soir mais il n’a pas voulu rester, donc sa tatie est revenue le chercher.

Depuis, cette mère de famille n’a plus de nouvelles, ni de son ex-belle-famille, ni de son fils.”Depuis lundi, je n’ai plus de nouvelles. Ils ont bloqué mon numéro, personne ne répond quand j’appelle et il n’est pas allé à l’école non plus. Sur Pronote, j’ai vu qu’il serait absent toute la semaine.

Elle a contacté les forces de l’ordre qui l’ont baladée de services en services toute la semaine, avant de l’informer ce matin “La famille aurait porté plainte contre moi, parce que je l’ai frappé. Il serait même allé à la clinique. Pourtant ce matin la gendarmerie m’a dit que mon fils va bien. Je ne comprends pas le papa, pendant 11 ans il n’a jamais fait partie de son éducation rien et aujourd’hui il s’en mêle.

Elle termine son intervention en lançant un appel à l’aide aux auditeurs. Si vous avez des conseils à fournir à cette mère de famille, n’hésitez pas à nous appeler au 0262 99 12 00.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

18
Poster un Commentaire

avatar
14 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
SeulePatouJaseClaritaHoarau Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La vie si dure
Invité
La vie si dure

Mme moi osi le pere de mes enfants ne s occupait pas de mes enfants quand nous étions ensemble ! Quand je l ai quitter il a tout fait devant la justice pour avoir la garde pour me faire chier.!il a eu les enfants le weekend et moitié vacances et le premier enfant ne me parle plus car le papa la monte sa tête ! Quand on est une maman qui protege ses enfants ben la justice est à côté des papa qui boit et surtout qui ont traumatisé leur femme ! Le mien est qualifié de pervers narcissique !… Lire la suite »

Enfant roi
Invité
Enfant roi

Syndrome de l’enfant roi.

On laisse tout faire et voilà le resultat.

Joseph
Invité
Joseph

Ne vous en occupez plus, laissez-le là où il est, son funeste destin est hélas déjà programmé.

Gayar...
Invité
Gayar...

Si c’est la photo …ben là sur le visage ou lire son destin…désoler de dire ça…comme dit Enfant roi zordi y récolte

Lobo
Invité
Lobo

Dites vous que vpus n’avez que 2 enfants c tout.
Un jour il reviendra … mamie ne sera plus de ce monde et il s en voudra… il deviendra alors un homme meilleur.
Ou alorq engagez deux gros bras pr le recuperer de force et lui apprendre les bonnes manieres … parce que a 11 ans il faut des coup de kaporal la

Monie
Invité
Monie

Madame mi comprend out désarroi. Si out garçon i veut pas revenir, peut-être faut laisse a li avec son papa. Mais essaye garde contact quand même avec li, explique al li que ou aime a li. Peut-être un jour li va comprendre quand li sera plus grand. À 11 ans, lé difficile de voir les choses comme les adultes mais quand li va grandir li va comprendre.

Boxeur
Invité
Boxeur

Montre lui ton amour le plus fort ,une mère.reste une mère

Hoarau
Invité
Hoarau

Monsieur les enfants le savent mais qd ils ont pris le dessus c est mort !!!!!

Patou
Invité
Patou

À lu t bon pou moin lu mi tape pas marmaille mais la par reflex lu t tape à moin une gauche mi t mette une droite tout suite

Tantine
Invité
Tantine

Moi aussi était aussi battu j ai tout quitté mo enfant et ma famille je vis seul et heureux en métropole

Hoarau
Invité
Hoarau

C est triste voire intolérable mais vous savez quoi je comprend vu que l éducation se résume à faire des câlins pffff

Hoarau
Invité
Hoarau

Faire appelle à Pascal le grand frère grand éducateur des enfants perturbés

jojo
Invité
jojo

Inconsciemment, il reproduis les gestes de son père violent… Et la mère était en plus de ça dépassée… Il a besoin d’un gros recadrage… Et ce n’est ni au père violent ni à la mère dépassée, que ça ira en avançant…

Hoarau
Invité
Hoarau

Ou sinon priez madame c est votre seule issue priez

Hoarau
Invité
Hoarau

En quoi mon commentaire et négatif ? Les gens blasphèment à présent faudra passer à la caisse !!!!

Clarita
Invité
Clarita

Ces quoi ces enfants d’aujourdhui!!li ‘ve fait le grand li connais pas le danger de la route laisse ali casse son guel aprés Madame les foyer sa existe vu son comportement invivable li merite aller dans un centre le temp que vous et votre famille peut avoir un pe de repos

Jase
Invité
Jase

Lui avez vous dit pourquoi vous et son père n’êtes plus ensemble ? Il fallait comprendre pourquoi il réagit comme ça ! Avait t-il de bonne relation avec son père ? Généralement un enfant veut retourner chez l’autre parent parce qu’il ne sent pas bien de vivre là oú il est. Ils régissent comme ça quand ils sont maltraité, quand quelqu’un les manipule et leur monte la tête ou quand on leur impose un beau-père ! Bon courage !

Seule
Invité
Seule

Bin si mi raconte à zot mon calvaire ce que ma vécue d’un bourg alcoolique avec des coups et des pardons . Après quand mes enfants ont grandis tellement il me battait devant eux , je n’avais plus de contrôle sur mes enfants et mes enfants ont commencé à mes tapé aussi , un chien était mieux que moi , j’avais point d’amis ni la famille autour de moi . Il y avait que des coups et blessures, le comble g eu une licenciement car ma société ou je travaillais on fermé, c’était le calvaire et un jour il m’a… Lire la suite »

Derniers de Entendu sur Free Dom

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut