Encore une attaque de chiens à signaler, liée à ce phénomène de chiens errants connu sur la Réunion. Nous sommes cette fois sur la plage de Saint Gilles. C’est une mère de famille qui est choquée de la scène dont elle a été victime. Elle avait son fils dans ses bras quand un chien lui a foncé dessus. Visiblement le maître était à côté, allongé sur sa serviette et il n’a pas levé le petit doigt.
PODCAST :
j’ai failli me faire attaquer par un chien sur le parcours de santé à St Paul
le maître pas trop là avec ça
c’est lui qui a failli gagner un coup de galet
A la trinité parcours de santé les chiens y viennent faire zots besoin. Matin soir journée. Parlons sur le parcours santé fond de mer ste Clotilde etc c pire.
Moin n’a toujours mon lacrymo kan mi sa st Gilles ma fine totoche lo chien 1 fois li té rod mord a moin zoreil i fé pa rien zot i laisse faire. bann la moucate la
C’est le maitre qu’il faut faire piquer .
une loi de la commune sortie il y quelques années interdisait les chiens sur les plages et sur le parcours de santé. Rien n’est respecté. Rien n’est fait, la police municipale se promène en voiture, ils sont pourtant informés.
Erreur dans le titre : le pseudo « maître » était à côté alors il faut parler de chien divaguant et non errant. Il faut déposer plainte contre le « maître ».