“Mon fils me cogne dessus, c’est le diable en personne !”

1 min de lecture
32

Une mère de famille dépassée nous a appelés pour nous demander des conseils par rapport à son fils violent.

Âgé de 22 ans, ce dernier a subi une rupture amoureuse au mois de décembre dernier et se défoule sur sa mère depuis. “Il frappait sa copine, maintenant ils se sont quittés donc il me cogne dessus. Il dit que c’est ma faute si sa copine l’a quitté ! Ce matin il m’a balancé un fauteuil devant mes filles de 10 et 8 ans. C’est le diable en personne ! Il vit chez moi mais plus pour très longtemps, je veux le foutre dehors ! La gendarmerie devait me rappeler pour me donner des renseignements pour m’aider à l’envoyer dans un centre, mais toujours pas de nouvelles.

Elle continue “Il buvait beaucoup avant, maintenant il lui faut au moins deux bières pour qu’il puisse dormir. Je suis obligée de lui donner des sous sinon il va fouiller dans mon sac, dans mes affaires. Hier je suis allée à la rivière, quand je suis rentrée, mon matelas était ventre en l’air ! J’en peux plus, il rentre chez moi comme un rat, il sait comment ouvrir ma porte !

PODCAST

Si vous avez des conseils à donner à cette mère de famille, n’hésitez pas à nous appeler au 0262 99 12 00.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




32 Commentaires



  1. S il veut se défouler ç est sur les jeunes d une autre communauté ceux là même qui viennent nous agresser ici pas sur la personne qui t as mis au monde

  2. Courage à cette dame. Que Dieu lui vienne en aide. Ce n’est pas le seul cas isolé malheureusement mais n osent pas dénoncer peur des représailles de leurs enfants et beaucoup de jugements extérieur sans savoir vraiment .ce qui isolent encore plus ses parents qui ne sont pas Forcément les coupables.

    • Laisse Dieu où il est, il pourra pas faire grand chose pour elle… La police ou la gendarmerie, oui. Il faut qu’elle porte plainte avec toutes les attestations possibles, médecin, photos, enregistrements et se rendre tous les matins au commissariat ou la gendarmerie, pour signaler les faits. Il ne faut pas qu’elle baisse les bras, c’est sa survie….. Les forces de l’ordre doivent lui venir en aide ( avant qu’elle meurt sous les coups). Le perturbateur doit être éloigné immédiatement de ses victimes. C’est la loi….Suffit de la faire respecter…. l y a mise en danger d’autrui, sa mère et ses petites sœurs… 3 personnes en danger de mort, c’est peut être suffisant pour intervenir ???? Cette dame appelle à l’aide, au secours ! et se fout bien du jugement extérieur, puisqu’elle en parle à la radio, et qu’elle a déjà fait des démarches auprès des autorités. Qu’est ce que les représentants de l’ordre attendent pour intervenir ? Que la suite au prochain épisode, soit le dernier de sa vie ?????

      • Dieu continue croire à une invention créé par l’homme regarder bien ce que disent les historiens sur la religion sur marie et conpanie ……

    • Vu le nombre d’écart qu’il y a entre les enfants je ne pense pas que se soit pour les allocations.
      Et même si c le cas, personne na le droit de frapper personne et encore moins la personne qui la mis au monde.
      Aucunes excuses !!!

      Courage à cette maman en tout cas !

  3. Foute sa la jole thh kwer i att i tape femme et i laisse a li comma??Comme si li sa pas recommencer ….Et faut change la serrure aussi comma li gg pas rentre da caz ..installe cameras si i faut fait tt le nécessaire pour protege out caz et out bande marmaille a ou aussi avec courage madame….Nena 2 3 commentaire inutile ter la seulement

  4. faut déménager sans laisser d’adresse je ne vois pas d’autre solution face à un enfant comme celui la, car le mettre à la porte risque d’avoir des effets plus dangereux envers la mère il n’a pas 25 ans la caf ne pourra pas lui venir en aide pour subvenir à ces besoins compliqué comme situation

  5. Pourquoi juger une personne quand on ne connait pas ? Cette dame demande de l’aide ,que fait les autorités ? Ils attendent qu’il y a du sang avant d’intervenir. Courage madame

  6. Dans quel climat social ce gosse à vécu ? Forcément, il reproduit les mêmes scènes. Absence du regard paternel c’est lui l’homme de maison vu qu’il en arrive à battre sa propre mère comme si c’était elle dans la position enfantine. Le mettre à la porte n’est pas la solution. Il ira voler, agresser d’autres personnes et finira au trou. Au final, c’est sûrement ce que vous souhaitez. Mais, il n’est pas si con que ça vu qu’il revient vers vous tel un rat. Il a du mal à se situer dans le décor mais il sait qu’il n’a pas d’autres endroits où aller. Chez vous, c’est sa véritable prison …

  7. Poukoi supporte sa si li la poing naka fou le kan Koi i veu dire i respecte pas don sinon allé travail mi n’aurais pas accepter tout sa a non ,, la grand chemin vilain maniere

  8. A lola : cmt ça pas accepté ? Domande lo momon à coze elle y gaigne pas fait rien. Ou imagine ? Hier encore, elle té tenir ce baba tend’ dan son bras et astaire bim, bam, boom par derrière, su lo côté, devant. Bâton la change lo bout’ ! La peur, saississement …. ou lé drôle ou ma fille ! …

  9. I fait réveille souvenir en moins.. L’enfant nena un gros mal être.. Li en veut à ou madame.. Nena 12 ans entre Li et l’autre de 10 ans.. C énorme.. Li la pas accepter les autres que dans sa tête la pris sa place.. Et l’absence du père i joue bcp.. Courage à ou Madame.. Envoyé pas li dehors.. Cause ec Li.. Prends du temps av li tout seul.. Et fais soigne à Li… Abandonné pas li surtout.. Sera dur ms ou va arrivé.. Courage.

Free Dom
WordPress Video Lightbox