« Mon petit Yorkshire a été attaqué par un molosse dans notre maison ! »

1 min de lecture
13

Selon les propriétaires, Little, un Yorkshire terrier de 8 ans était tranquillement dans sa propriété lundi après-midi, 13 décembre 2021, quand il a été attaqué par un American Bully.

« Un molosse est arrivé et a commencé à l’agresser violemment. Ne faisant pas le poids, Little a lutté de toutes ses forces pour protéger ses maîtres et empêcher le chien d’entrer dans la maison. A l’intérieur, se trouvait un bébé », indique ses maîtres.

« Little s’est retrouvé bloqué pendant un long moment sous les griffes et les dents de son agresseur. Il est actuellement hospitalisé, souffrant de douleurs atroces. Le chien est couvert de multiples plaies et a un hématome au niveau du bassin

Une plainte aurait été déposée.

Une cagnotte leetchi est lancé pour financer les soins du fidèle compagnon :

Pour aider Little cliquez ici

 

 

13 Commentaires

  1. Cagnotte Leetchi, c’est magique, ça peut rapporter gros, ils sont tous demandeurs.
    Romark, l’American devait certainement passer tranquillement dans la rue, le petit excité l’a certainement dû l’énerver, je connais ce genre de chiens minus, j’en ai écrasé un chemin du Cap.
    Il pensait mordre ma voiture, j’ai entendu  » crac  » et puis rien qu’un tas au milieu de la route.

  2. Inkiet pas ton gros monmon et ton gros papa aussi va mort dessous un roue loto !! Bana va crève comme le chien… non désolé pire que le chien !! Et ton band zenfant avec aussi pess pitin !! 😉

    Et le cagnotte leechi pour out deuil ou va bour dans la tombe ton famille (ou bien dans out ki sat ou veux hein)

    • Mdr…lé gens qui insulte…on se demande qui sont les animaux…Moi g dit souvent il y a de très bon propriétaire d’animaux et de très mauvais aussi…laissé un chien qu’importe la race divaguer ou le laissé se promener seul a 300m derrière kan on va a la plage cé un manq de respect…soit disant qu’1 chien a besoin de liberté alors pourquoi l’emprisoné moi mon chien dans ma cour libre portail fermé et kan g vais courrir il est en laisse

      • Tout à fait d’accord il faut plus de personnes responsables et l’errance animal est un délit mais ça tout le monde s’en fou, on laisse le chien divaguer sans imaginer toutes les conséquences que ça peut avoir !!!!

  3. Nous n’avons pas à montrer de la vulgarité dans nos propos parce que nous nous sentons blesser. Passez outre le commentaire ce sera plus simple. Les gens sont devenus d’un vulgaire. Vraiment inqualifiable.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La prime de Noël versée cette semaine : êtes-vous éligible ?

Article suivant

Macron, candidat « non-déclaré », entre regret, autosatisfaction, attaque, magnifiant « son » quinquennat(VIDÉO)

Free Dom