“Mon voisin a une location saisonnière et c’est un enfer !”

1 min de lecture
14
Avez-vous des conseils pour cette auditrice ?

14 Commentaires

    • En espérant que ce soit déclaré. C est pour des situations comme cela que les propriétaires des hôtels, gîtes tables d hôte râlent, car non déclaré. Autre chose, comment voulez vous que les voisins ne pètent les plombs, avec le bruit du vendredi au dimanche.

    • Il faut le vivre pour le croire moi même je suis dans la même situation je suis à me demander sur qui je vais tomber à chaque fois et là il sont nombreux il rigole il crie il y a la musique à pas d’heure et par dessus tout le jacuzzi avec sa pompe qui fait du bruit est installer à 1m95 de mon jardin séparé juste par un grillage et à côté de ma pièce à vivre même fenêtre ferme j’entend et pareill on c’est fâché avec le voisin qui n’à aucun respect et qui pense qu’au profit sans se soucier des autres on devrait avoir une associations qui devrait défendre nos droit face à se genre d’installation qui fleurissent un peu trop partout .On s’amuse oui mais on respecte sont prochain.

  1. Je peut comprendre qu’il peut avoir des gens insupportable par moment dans des maisons saisonnière mais les gens ont le droit de nettoyer leurs maisons passer l’aspirateur etc.. si vous en avez vraiment marre ce n’est pas freedom qu’il faut faire apel il y a les tribunaux pour sa porter plainte et puis voilà

  2. Tu n’as pas le droit de les tuer et la justice ne fera rien pour toi, je suis désolé mais je n’y peux rien non plus.
    Tu n’as pas le droit de te faire justice toi-même, si tu n’as pas d’amis bien placés, tu
    dois supporter en attendant la justice divine.

  3. placer de l oeuf pourri dans votre jardin du côté du jacuzzi….ou alors un chien qui aime aboyer, de la musique généreuse le matin, un coq matinal installé près du grillage… le loueur aura des commentaires négatifs sur son site de location. je ne sais pas si c est légal mais on a aussi le droit d avoir un chien joyeux et si possible qui fait ses besoins du coté du grillage, non? et on a aussi le droit d apprécier l oeuf pourri, le chant du coq et la musique dynamique le matin. Et vu qu il y a des gens qui apprécient le bruit et ne se soucient pas ses voisins, vous serez en accord.. ce sera dur au début mais tenez bon.

  4. Certainement avant té fait bon vivre terlà madame…lo proprio li doit pas avoir qu’un case comme vous. C’est vous qu’ lé pris. Les locataires saisonniers -pas couillon- y connait ar nettoye zot m…après chaque passage. Pou rev’nir la saison prochaine. Zot va dire qui fait touzour bon vivre la Reynion? Reste plus qu’à vous allez dort la case un famille le temps désordre y fini la case out voisin…

  5. On sait que la plupart du temps , les gens se lâchent loin de chez eux, cannettes jetées de la voiture qui roule, saletés, nuisances.
    Les propriétaires se frottent les mains car ils déclarent ce qu’ils veulent et gaspillent essence et temps pou des séjours courts où certains profitent pour faire 5 lessives par jour…..
    Les proprios en plus se plaignent tout le temps qu’ils paient beaucoup d’impôts, que c’est dur mais alors pourquoi le font ils?
    ça permet d’aller en vacances tous les ans , d’avoir 3 voitures pour deux.Et pendant ce temps, des personnes ne trouvent pas à se loger

  6. Les locations saisonnières sont nécessaires et des propriétaires sont super mais il y a trop d’abus, des taudis, des vols, des locataires pris en otages dans des problèmes de voisinage et familiaux.
    Pas assez de contrôle sans doute

    • Hier soir voilà que j’arrive du boulot à 16h30 et que c’est le propriétaire lui même qui faisais la fête avec ses amis dans sa location saisonnières vers 20h le bruit ne diminuant pas j’appel la police municipale qui assure un service jusqu’a 23h par deux fois sans succès . Nous qui travaillons le lendemain et ayant des enfants qui vont à l’école je décide d’apeler la gendarmerie par quatre fois ils ne se sont jamais déplacer alors réunis ou pas proprio qui ne nous respecte pas je présage que le pire dans le temps

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Convention canne 2022 : la Chambre d’agriculture appelle « à l’union, à la transparence et à la vigilance » (VIDÉOS)

Article suivant

Témoignage : “Ma femme enceinte s’est fait vacciner et on apprend ensuite que le coeur du bébé ne bat plus”

Free Dom