“Monde Fantastique” : une vidéo polémique sur La Réunion fait le tour des réseaux sociaux

1 min de lecture
14

Une vidéo reportage sur l’île de La Réunion du “Monde Fantastique” fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Intitulée “Pourquoi Les Français construisent-ils une route de 2 milliards de dollars autour de l’île ?”, pour parler de la Nouvelle Route du Littoral, cette vidéo évoque également “ce qu’il y a d’intéressant sur l’île”.

14 Commentaires

    • rouve oute yeux Eric ou mette a ou debout si ou les assise su out canette! donc la construction de la route là été arrêté à cose de la pandémie?
      de 3.56 à 4.00 min je suis sure que ce cliché n’est pas de la Reunion, car ont à pas de granite dans l’ile

    • Y dit que c’est la route la plus chère du monde. La pas besoin war ; lé vrai. Et tout ça si navé pas ce ban gros zozo si la tête… la vue est belle. Franchement la pas trouve pire pou déguise nout île. Ziskà oussa va aller?

  1. Vous appelez ça de l’actualité, Freedom ? Vous balancez la vidéo putaclic sur votre page sans aucun texte d’analyse ni de critique. En gros, vous donnez juste à cette vidéo idiote plus d’audimat, et dans le même temps vous vous faites votre propre putaclic pour générer du trafic. Vous êtes de pire en pire.

  2. Belles images mais de la part d’un reporter qui n’a jamais posé les pieds sur l’ile . Car dire que la réunion vit de l’élevage de moutons et aussi dire que ( l’ancienne route reliant le port de la pointe des galets et la capitale de La Possession où se trouve un aéroport international ) je connais St Denis chef de l’ile et l’aéroport sauf miracles récents c’est à Ste Marie . Le mieux c’est de regarder ce reportage en mode muet .
    C’est ça les informations sur les réseaux sociaux bourrés d’erreurs de la part de gens qui ne maitrisent pas le sujet et en ce moment ça pullule ex : la vaccination et j’en passe et il y en a d’autres qui gobent ça avec délice , comme disait Coluche : l’intelligence d’un discours dépend surtout de celui qui l’écoute . Quand on ne sait pas il vaut mieux se taire que d’étaler son ignorance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pourquoi les enfants nés en 2010 sont-ils victimes d’insultes et de harcèlement ?

Article suivant

Un incendie détruit 15 ha de savane à Plateau Caillou ce dimanche et reprend ce lundi matin

Free Dom