Monseigneur Aubry hospitalisé : le Conseil Régional du Culte Musulman lui adresse ses vœux

Suite à l’hospitalisation de Monseigneur Aubry pour une opération de la colonne vertébrale ce jour, le président du CRCM, Nazir Patel, a tenu à lui adresser ses voeux les plus sincères :

“Monseigneur Cher ami,

Nous avons appris par la presse que vous allez subir une intervention chirurgicale prochainement avec une période de convalescence relativement conséquente. En cette période de fin d’année qui marque un temps spirituel important pour les Chrétiens du monde entier, et en particulier à La Réunion, je tiens au nom de l’ensemble du Conseil Régional du Culte Musulman de La Réunion à vous adresser nos vœux les plus sincères pour que l’intervention se déroule parfaitement et que vous puissiez vous rétablir paisiblement dans les meilleures conditions, sous La Protection du Très Haut, en qui nous mettons à chaque moment de notre vie, notre espérance et notre confiance.
Soyez assuré que nos prières vous accompagnent afin que vous puissiez retrouver pleinement votre santé et continuer à éclairer de votre sagesse les débats et interrogations qui traversent notre société Réunionnaise en ces temps incertains ou parfois l’inquiétude prédomine, dans un monde lui-même fragilisé par la brutalité des ruptures qui déstabilisent les repères et fondements de notre Humanité”.

Nazir PATEL
Président CRCM Réunion / Conseil Régional du Culte Musulman
0692 67 42 52
[email protected]

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JASEmaillot Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
maillot
Invité
maillot

C très touchant cette lettre bien écrit c un modèle de lettres pour montrer le monde comment vivre lecs zarabe les chrétiens les catholiques les malbar le jeova et toutes les religion reunionnnaise

JASE
Invité
JASE

Bon rétablissement Monseigneur. Il y a 28 ans de cela, lorsque je me suis confessé avec lui pour ma confirmation, j’ai ressenti une grande joie et de paix car quand il vous parle on ressent toute la bonté qu’il a pour les gens.