Mort de J-J BEINEIX : Béatrice DALLE rend hommage à celui qui l’a révélée

1 min de lecture

Jean-Jacques Beineix, réalisateur et écrivain particulièrement reconnu dans les années 1980, est décédé des suites d’une maladie grave. La nouvelle de sa disparition a été annoncée par sa famille à l’Agence France-Presse. Outre «37°2 le matin», plusieurs films continueront ainsi de marquer son oeuvre parmi lesquels «La lune dans le caniveau»,«IP 5 – L’île aux pachydermes». Yves Montand avait trouvé la mort durant ce dernier tournage.

37°2 le matin, la découverte Béatrice DALLE

Quelques minutes après l’annonce du décès de Jean-Jacques Beineix, mort ce vendredi 14 janvier à 75 ans, l’actrice Béatrice Dalle a publié sur Instagram un émouvant cliché du célèbre réalisateur disparu.

Révélée au grand public en 1986 pour avoir incarner le rôle de Betty dans «37°2 le matin», film emblématique de Beineix et qui propulsa sa carrière dans les années 1980, la comédienne de 57 ans a ainsi mis en ligne un cliché du réalisateur, sur lequel on peut le voir de profil, oeil vissé à la caméra.

«Zorg (l’autre personnage central du film, NDLR) et Betty sont orphelins. Une des plus belles pages de ma vie vient de se tourner… je t’aime», a écrit Béatrice Dalle sur son compte Instagram.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Scandales sur nos ondes : « où sont passés nos colis? »

Article suivant

Maurice : un couple franco-mauricien et biélorusse impliqué dans un réseau de prostitution

Free Dom