Mort de Jean Paul Ciret à St André : le motard écope de 4 ans de prison, dont 18 mois ferme

1 min de lecture
4

Hier, un chauffard est à la barre, auteur d’un accident mortel survenu le 24 décembre 2021. Ce soir du Réveillon de Noël, la victime, figure connue du Parti Communiste, Jean Paul Ciret, 77 ans, se promène à St André à pied, à Petit Bazar, à deux pas de sa maison. Il sera percuté par un motard, ivre, sans assurance, qui faisait un rodéo sauvage avec ses copains, qui l’étaient tout autant.

L’ancien professeur ne survivra pas.

Le motard était jugé  pour homicide involontaire avec deux circonstances aggravantes en récidive. Il a été condamné à quatre ans de prison, dont 18 mois ferme.

4 Commentaires

  1. c est le mot ivresse qui doit être banni du rapport du procès, l ivrogne s en sort tjrs avec une peine réduite . pfff il suffirait que tt le monde mette une btle ds la voiture et qd il y. a une merde c la btle en cause . c’est comme la nana qui a fait l’accident et enlèvée la vie au gosse de 4ans a boucan .merci Mme a la charette boeuf ou a l’homme a la canne .

  2. Ôté bé quand mi vois ce jugement là y fais pitié et c est injuste, je suis desolé quand y a alcool y a préméditation! Moi je ne sais pas mais si un ivrogne tue un membre de ma famille comme ça, je ne sais pas si j aurais la patience d attendre la justice, seule chose que je lui souhaite c est les forces de l ordre ne traînent pas pour lui donner une chance de vivre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Job dating à St-Benoît : plus de 200 postes à pourvoir, rendez-vous le mercredi 15 juin

Article suivant

Deux sainte-mariens devant la justice, pour un doigt et une oreille sectionnés au sabre à canne

Free Dom