/

Accident mortel à Pierrefonds : le conducteur placé sous contrôle judiciaire

1 min de lecture
20

Triste épilogue dans cette violente collision qui s’est produite dans la nuit de mercredi 17 mars 2021 à deux pas du Parc Exotica à Pierrefonds. Le motard est décédé des suites de ses blessures, en dépit des soins qui lui ont été prodigués. Le scootériste, âgé d’une vingtaine d’années, effectuait un dépassement de voiture, en suivant de près un autre scooter.

Les secours ont été appelés nombreux sur les lieux, et ont procédé à un massage cardiaque. Ecoutez l’ infirmier qui appelait Free Dom pour souligner la violence du choc. C’est lui qui a prodigué les premiers soins au motard décédé par la suite :

PODCAST :

Le conducteur de la voiture a ensuite été placé en garde à vue. Il était alcoolisé et sous l’emprise du cannabis. Déféré ce vendredi devant le tribunal de Saint-Pierre, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire.

20 Commentaires

    • Couvre feu vous pensez à ça alors qu’une personne est décédée
      Courage à la famille perdre un proche dans ces circonstances est très difficile
      Que son âme repose en paix

    • Si il y avait un couvre-feu mes ces pas pour autant qu’il faut parler comme respect les autre été sa famille merci car le jeune que et décédé je le connais très bien merci

      • Quand arrive un tel drame comment pouvez vous dire de tels âneries,pensez à sa famille le mal que vous leur faites avec vos propos ridicules. Vous parlez sans savoir les circonstances exactes de cet accident. Il ya bientôt 3 ans j’ai perdu mon petit frère dans un accident terrible, les gens ne sont pas conscients du mal qu’ils font avec leurs commentaires, beaucoup ont blasphémé mon petit frère en jugeant sans savoir la vérité,je lisait les mots blessants en pleur j’avais tellement mal ! Mais j’ai pu au moin l’avait sa mémoire en cherchant la vérité et oui je le re dis au et fort l’autopsie a bien révélé que mon frère n’avait aucune substance chimique dans son sang !!! Il avait bu oui,mais il était a pieds et devant la porte de sa maison !!! Donc à toute ces personnes minables qui parlent sans savoir fermer là et respect pour les familles qui essaient de faire leur deuil svp !!
        Mes sincères condoléances à cette famille je connais la douleur que vous traversez que dieu vous aide.

    • Couvre feu ou pas vous n’avez pas à dire des choses comme ça.
      Et si c’était un membre de votre famille vous Dis Arie la même chose je ne crois pas non alors un peu de respect envers la famille et ses proches que son âme repose en paix Bon voyage mon ami David courage a la famille.

    • Il y a des gens qui TRAVAILLENT, mais évidemment tout ça vous dépasse, abruti que vous êtes, toujours à juger sans SAVOIR… un peu de RESPECT mais ça c’est trop vous demander…
      (le virus n’est pas présent la journée ? Eh ben SI figurez-vous, donc si vous sortez c’est que vous vous-en foutez du virus…)
      CONDOLÉANCES aux proches

    • Couvre feu ou pas il est décédé et il sortait du boulot au lieu de critiquer il faut se renseigner sinon fermer sa bouche merci

  1. C est effarant de lire les critiques. Esprit simple ou esprit méchant ? On parle d un accident mortel et y a tjrs un illustre inconnu qui ramène sa science, se sentant hyper intelligent derriere son commentaire malvenu et dénué de reflexion. Si Mr ou Mme Môvélang té réfléchi un ti peu! lu pourrai imagine ke nénà des derogations pou circule malgré le couvre feu…

  2. condoléances à toute sa famille et amis. C’est toujours triste de perdre un proche (familiale ou amical). C’était quelqu’un de l’entre deux ?

  3. La raison appartient toujours quand tu as raison
    Le tord pareil quand tu as tord tu as tord
    Mais il faut dire la verité …avant que chacun peut dire ce qu’il pense ,ds le respect

  4. En fait on ne sais pas si ces personnes pouvaient ou non circuler pendant le couvre feu…. Dans tous les cas , il est interdit de circuler zamalé ou aloccolisé ca c’est sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

USA : Joe Biden, apte à gouverner? Chutes, trous de mémoire(vidéo)

Article suivant

Ste-Marie : il se fait livrer son cannabis chez son cousin…

Free Dom