Moufia : le local poubelles de cette résidence saccagé pendant le week-end de Pâques

1 min de lecture
8

Cette agent d’entretien a décidé de pousser un coup de gueule. Après le week-end de Pâques, elle a retrouvé le local poubelles de la résidence Les Flibustiers située au Moufia sans dessus dessous. “Merci à tous les locataires de leur civisme”, s’insurge-t-elle, en nous joignant ces photos :

8 Commentaires

  1. Les Flibustiers ce n’est plus le Moufia mais la Mafia , c’est le bordel: incivilités, saletés dans les immeubles, insécurité sur le parking….
    Et ce n’est pas faute d’avoir signalé à la shlmr et à la mairie….

  2. Ah et c’est sans compter les épaves qui fleurissent à vue d’oeil sur les parkings, on enregistre pas moins de 80 épaves ( qui sont là depuis 5ans… déjà signalé à la mairie mais en vain…. )
    On a même plus de places pour se garer… il faut que la municipalité réagissent, nous ne sommes pas là juste quand il y a des élections…

  3. Pas loin des flibustiers la résidence bel air ce weekend était dégueulasse
    Poubelles en plein milieu de l’entrée
    Les gens ne respectent pas le travail des agents de nettoyage
    Dégueulasse

  4. Bonjour cette résidence sais un bailleur social svp donné plus d’informations
    Comme ça on fait dégager les épave de voitures

  5. On jette trop de saletés … Société de consommation ! Tout cela exaspère plus d’un et alors ils mettent le feu au lieu d’attendre les fameux ramasseurs d’un jour ! Doit-on les blâmer ou les féliciter ,

  6. La personne ki gère les flibustiers i enfou royalement du bordel pe avoir dans la cité. Ma grandi la dans ma kite Ali et franchement mi regrette pa kan mi retourne ben laiss tomber entre le band jeune i pren azot pou le band caiïd de la cité i coiff la MM ds chemin la musik barbecue. Le bal des moto le soir malgré le couvre feux franchement la DÉGRADÉ GRAVE flibustiers. Dommage personne i réagi pa la dssu et surtt le moune i gère sorte un pe ds tn buro vien veille la quantité epave loto i traîne ds tte parking i fe trafic juska taleur ou le locataire ou le obliger aler gare ds un otre parking ke la vote.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Room service ? Non merci. Certains hôtels baissent carrément le rideau pour une durée … indéterminée

Article suivant

Ibrahim Patel : « Willy Nourby, tu as quitté ce monde, mais tu resteras à jamais à la CCIR ! » (VIDÉO)

Free Dom