Moufia : son chauffe-eau coule depuis le mois de mai, sa facture d’eau s’élève à 300 euros

1 min de lecture
6

Un habitant de la Résidence les Olympiades, au Moufia, a lancé un appel à l’aide sur les ondes de Free Dom: depuis le mois de mai, son chauffe-eau coule en permanence. Une fuite qui ne s’arrête pas même s’il débranche l’appareil.

Financièrement parlant, cela lui coûte 300 euros, rien que pour la facture d’eau. Ce, sans parler de la détérioration de la peinture et d’autres gênes comme son incapacité d’utiliser sa machine à laver de peur des courts-circuits. Il est alors obligé de laver ses linges au Lavomatic.

Notre interlocuteur a déjà fait appel à un spécialiste en la matière qui a bel et bien effectué le déplacement et a réalisé un diagnostic des travaux à réaliser. « Il a confirmé que le chauffe-eau est à remplacer et il devait faire un devis, et depuis, plus de nouvelles », regrette-t-il.

 

6 Commentaires

  1. les locataires attendent tout du bailleur des la première fuite il faut faire intervenir un plombier il ne faut pas s attendre a être pris en charge en permanence on veut être sous tutelle .

  2. les locataires attendent tout du bailleur des la première fuite il faut faire intervenir un plombier il ne faut pas s attendre a être pris en charge en permanence on veut être sous tutelle .

  3. Eh momo c’est pas au locataire de changer un chauffe-eau de sa poche. Tu plaisantes ou quoi? L’usure du bâtiment…qu’est-ce tu crois? C’est le taf du bailleur mon gars. Il est là que pour empocher l’ fric?

  4. simple, il paye plus son loyer, bloque l’argent du loyer caisse consignation ou sur un compte, recommandé au bailleur, avec mise en demeure.
    Concernant la facture à partir de la réception du recommandé elle incombe au bailleur déduction faite de la consommation habituelle.
    Copie au médiateur.
    Mais appeller freedom ça rime à quoi? aux gens de se prendre un peu en charge, aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 à La Réunion : 10 décès, 300 nouveaux cas par jour et 5 lits seulement disponibles en réanimation

Article suivant

Dengue : l’épidémie poursuit sa baisse, 367 cas en une semaine à La Réunion

Free Dom