Mulhouse : SOS Médecins suspend son activité après qu’un de ses médecins ait été blessé par un fusil à pompe factice

1 min de lecture
3

A Mulhouse, dans le Haut-Rhin, SOS Médecins a indiqué qu’il ne se déplacera pas à domicile, même en cas d’urgence médicale, avant lundi. Comme l’indiquent nos confrères de France 3, un droit de retrait serait en cours après que l’un de leurs médecins se soit fait agresser ce samedi 27 août 2022, au logement d’une patiente.

Selon les premiers éléments en notre possession, il semblerait que le médecin soit arrivé deux heures après un appel pour une blessure. Et très vite, le mari de la patience l’aurait agressé, l’accusant d’avoir mis beaucoup trop de temps à arriver. Ensuite, l’individu aurait saisi son fusil à pompe factice et aurait tiré, blessant le médecin à la cuisse avec du plomb.

 

3 Commentaires

  1. ce n’est sûrement pas une excuse mais parfois la crainte de perdre un proche peut amener à faire n’importe quoi. Ensuite pour l’avoir également expérimenté, un médecin urgence qui prend 2h a arriver ce n’est plus une urgence…

  2. Et cet abruti té croit que le médecin té fait dépose à li par les airs ? Alla poukoué y pénalise les autres mounes si c’est la délinquance y gouverne ici bas. Nous sera des laissés pour compte. Faut pas oublié que cet y travail y côtoient ce bande d’abruti. Malgré que nous travaille ; nous déplace pas nous ek garde du corps. Y continue coma ben comme y paye coach sportif pour out besoin personnel va arriver de payer pou out déplacement des armoires à glace. (Armés non. Lé interdit) -pou l’instant-

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan routier du week-end du 26 au 28 août 2022, 377 infractions relevées par la gendarmerie et la police

Article suivant

Ste Suzanne & Cilaos : plusieurs sapeurs-pompiers agressés

Free Dom