Municipales : “100 kilos” candidat de “Génération. S” à St-Benoit

Luders Sévamy plus connu sous le sobriquet de “100 kilos” sera le candidat du “Mouvement Social et Citoyen de la Réunion” (allié au mouvement Génération. S de Benoît Hamon), conduira une liste aux prochaines municipales à Saint-Benoit. Ce n’est pas la première fois que Luders Sévamy, employé du Département, se présente à une élection. Il n’a jamais gagné. Mais, visiblement, l’homme ne se décourage pas. Il aime la politique ainsi que les échecs électoraux.

Aussi, il sera de nouveau partant pour la nouvelle bataille des municipales. Il tiendra une conférence de presse, ce samedi 7 décembre, au restaurant “Le Beauvallon” à Rivière-des-Roches à Saint-Benoit.

“A cette occasion Génération.S” présentera sa stratégie en vue d’une recomposition de la Gauche à la Réunion. Le débat sera l’occasion d’aborder les questions de méthode pour l’élaboration du programme « Citoyenneté et solidarité avec les plus défavorisés. Différents points importants pour la population réunionnaise comme le développement d’une véritable démocratie laissant toute sa place aux citoyens, et la mise en place d’une charte du candidat seront portés au débat avec les médias présents. Le programme qui n’est pas arrêté actuellement fera la part belle aux questions comme l’emploi, le logement, les transports et la transition sociale pour l’écologie, le développement économique et social afin d’offrir des perspectives «pays» à la jeunesse réunionnaise et l’intégration des personne âgées dans la vie de la cité. A quelques mois des municipales notre Mouvement Solidaire et Citoyen associé au mouvement politique hamoniste ”Génération.S”, porte le projet d’améliorer les conditions de vie des Réunionnais, de rétablir la vraie démocratie citoyenne, d’offrir un avenir à la jeunesse et de développer l’économie réunionnaise notamment en privilégiant l’emploi local et la valorisation des richesses de notre île”. Tout un programme !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Cendy kilosbayounRoselynebéatriceAllons dire ''ÇA SUFFIT'' Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Madame Irma
Invité
Madame Irma

100KG la gagne un étiquette, le reste étiquette candidat gauche y court derriere quitte à change racine….Selly/Objectif reunion…..Julie/France Insoumise bientot Croise et Oser…..Gangnant/LREM

Bientot va fé riz cantonnais…..1er tour Julie+Selly ….. Gangnant+Leconstant….. 2e tour: les 4 va marches ensemble pour un ti place sans oublier Tacoun, Payet, Chane tef, Lefebvre. ….et un ti place pour un enfant 100kg. (qui devrait penser à sa santé)

Saint benoit va finir en sauté mine.

Pauvre st benoit
Invité
Pauvre st benoit

Pauvre st benoit.

Y en a qui ont manger pendant des années avec fruteau, indemnités, avantages etc

A 3 mois des élections quittent fruteau :
– Selly
– gangnant : une autre girouette ?
– ….

Pauvres élues.

Allons dire ''ÇA SUFFIT''
Invité
Allons dire ''ÇA SUFFIT''

Ils veulent tous être élus pour mieux se servir quand on voit que la plupart des candidats occupent une place dans les mairies , dans le conseil général ou régional ou autres inventions municipales tels CASUD, CINOR etc… . Ils savent comment atteindre OBJECTIF POGNON sans se dilater la rate . On devrait repousser tous ces candidats nourris déjà avec l’argent des contribuables.

béatrice
Invité
béatrice

pourquoi pas, tout sauf Selly !

Roselyne
Invité
Roselyne

Il fait pas le poids… LOL

Cendy kilos
Invité
Cendy kilos

Moi si !

bayoun
Invité
bayoun

courage à ce monsieur qui ne lache rien depuis de nombreuses années ! son engagement est intact.
Allez Mr Luders !