/

Municipales 2020 à St-Pierre : le Conseil d’Etat valide l’élection de Michel Fontaine

1 min de lecture
11

Suite aux élections municipales de St-Pierre en mars 2020, certains adversaires du maire sortant, à savoir Jean-Gaël Anda, Emmanuel Doulouma…) ont déposé un recours demandant l’annulation de cette élection. Rappelons que Michel Fontaine qui en est à son quatrième  mandat de maire a été élu dès le premier tour du scrutin avec 18 042 voix (57,02% ) battant ainsi largement Jean-Gaël Anda (7 067 voix, soit 22,33%), et Emmanuel Doulouma (1 580 voix, 4,99%)… Au total il y avait 7 candidats contre le maire sortant.

Malgré cette large victoire, l’élection de Michel Fontaine (également patron des LR) a fait l’objet d’un recours. L’année dernière le Tribunal administratif a validé l’élection. Le dossier est parti devant le Conseil d’Etat qui, à son tour, vient de confirmer le jugement du TA. En clair, RAS (Rien à signaler). Michel Fontaine peut gérer en toute tranquillité !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

11 Commentaires

  1. BRAVO…. MR LE MAIRE PARTIRA DE SON PLEIN GRES, PERSONNE NE POURRA L’ENLEVER DE SA COMMUNE ET BRAVO A LUI ET BRAVO A NOUS LES MILITANTS ENCORE UNE FOIS NOTRE TRAVAIL A PAYER FIERE D’ETRE ST PIERROIS ST PIERRE I BOUGE VIVE LA JEUNESSE ST PIERROISE NOUS TIEMBO ET NOUS LARGU’ PAS.

    • Euh oute lé yeux l’ai bouché ??? St Pierre l’ai sales. Centre ville les rues sont sales, cassées,
      Un dimanche j ai vu une clio de la Mairie avec mari et femme venir faire leur course…..lol

  2. BRAVO…. MR LE MAIRE PARTIRA DE SON PLEIN GRES, PERSONNE NE POURRA L’ENLEVER DE SA COMMUNE ET BRAVO A LUI ET BRAVO A NOUS LES MILITANTS ENCORE UNE FOIS NOTRE TRAVAIL A PAYER FIERE D’ETRE ST PIERROIS ST PIERRE I BOUGE VIVE LA JEUNESSE ST PIERROISE NOUS TIEMBO ET NOUS LARGU’ PAS.

    • Ce « maire » est un repris de justesse élu par des électeurs plus pourris et corrompus que lui, il est en plus grassement payé pour être responsable de l’une des villes la plus sale et dégueulasse de notre région.

  3. Dans une résidence shlmr casabona y en a qui gardent leur voiture de fonction et effectivement roulent le week end merci contribuables la vie est belle pour ces gens y gagnent logement social, voiture fonction, et ne fout rien elle est pas belle la vie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inforoutes du mois de septembre

Article suivant

Pfizer va bientôt lancer une pilule préventive contre la Covid-19

Free Dom