Municipales 2020 : planning des débats politiques à suivre sur Free Dom

Depuis lundi 15 juin, radio Free Dom vous plonge au coeur du second tour des municipales avec des débats à suivre sur notre antenne.

DEBAT DU 25 JUIN : annulé

Le 26 juin, les candidats de la commune de Sainte-Marie débattront, à savoir Gérald Maillot et Richard Nirlo.


 

Les débats terminés

Le 15 juin, c’étaient les candidats de la commune de Saint-Louis Juliana M’Doihoma, Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro qui ont débattu.

Le 16 juin, c’étaient les candidats de la commune du Tampon qui ont débattu, André Thien Ah Koon et Nathalie Bassire.

Le 17 juin, c’étaient les candidats de la commune de La Possession qui ont débattu sur nos ondes, à savoir Vanessa Miranville et Philippe Robert.

Le 18 juin, c’étaient les candidats de la commune de Saint-Benoît qui ont débattu, à savoir Patrick Dalleau, Sabrina Ramin et Patrice Selly.

Le 19 juin, c’étaient les candidats de la commune de la Plaine des Palmistes qui ont débattu, à savoir Sophie Arzal, Johnny Payet et Jean Luc Saint-Lambert.

Le 22 juin, les candidats de la commune de Saint-André ont débattu, à savoir Jean-Marie Virapoullé et Joé Bédier.

Le 23 juin, les candidats de la commune de Saint-Paul ont débattu, à savoir Huguette Bello et Jean-François Nativel (représentant Alain Bénard).

Le 24 juin, les candidats de la commune de Ste-Rose ont débattu, à savoir Bruno Mamindy-Pajany, Sully Hoarau et Michel Vergoz.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

26
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
13 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Capon un jour ...StopBoule pétanqueNatacha, je te hôte le suce pense.Voyante Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Patrick M
Invité
Patrick M

Des débats animés par thierry robert ? C’est un vrai scandale ! Quelle légitimité à ce type? C’est ridicule. Cette fois je ne lirai ni ne regarderai plus freedom qui n’est plus crédible

Je connais pire, bien pire :
Invité
Je connais pire, bien pire :

Quelle légitimité a le JIR pour prétendre prendre l’argent de notre travail (subventions = impôts) pour ensuite défendre corps et âme Didier Robert ?

13 condamnations
Invité
13 condamnations

Benard et Sinimale de st paul a eux 2 = 13 condamnations.

Si.on.ajourte l’autre de st Louis payes 8 500 euros ?

Kabok
Invité
Kabok

Au lieu de répétez ce que dis mère theresa qui elle se crois tout permis en marchant sur la justice tu ferais mieux de t’informer sur c soit disant comdamnation qui si banal en aucun cas ya eu détournement de fonds ni enrichissement personnel srrt concernant benard par contre quand bello emploi à la mairie en 2008 un homme qui lui est lourdement comdamner pour des faits de corruption et de pots de vin faramineux la tu dis rien petit militant ? C sa la probité selon bello???tinkiet el seras battu le 28 cet manipulatrice

Dans le vrai
Invité
Dans le vrai

C’est la droite les plus grands manipulateurs , menteurs et qui appauvri la population quand ils sont au pouvoir , nous sommes tous témoins

Kadok
Invité
Kadok

@ kabok
Avant de regarder la paille dans l’oeil de ta voisine , regarde la poutre dans les yeux de l’équipe des casseroles qui traîne sur plusieurs km du pont de la NRL et sa traine encore plus de km plus loin

Blessé dans le cerveau
Invité
Blessé dans le cerveau

@ Patrick M
Ça te dérange que un descendant d’esclave peut faire ce genre de fonction ?
Regarde pas son profil , mais ses valeurs .
Regarde pas l’oiseau pas son plumage .
D’ailleurs comme preuve concernant le débat sur Tampon , y’avait pas wha wha wha .

Levalois Perret
Invité
Levalois Perret

St paul c’est levallois perret du 974

Le chef
Invité
Le chef

Avec Bénard comme chef de trio…

Vergoz nous saoule
Invité
Vergoz nous saoule

Il faut le changement a ste rose.
Vergoz candidat de Macron.

Vergoz et le bilan zéro
Invité
Vergoz et le bilan zéro

Sainte Rose a fait du sur placce pendant les 6 années de mandat de Vergoz. C’est surtout ça le plus saoulant.

Boina
Invité
Boina

Ah bon la droite le plus grand manipulateur imbécile et la gauche elle est pas mieux ,de toute façon dns ls années avenir c’est la droite voir le RN qui vont avoir toute ls manettes en mains ,socialiste,communiste lé mort entérre.

Boinadroite
Invité
Boinadroite

Kosa y dit NRL ?

Réfléchit
Invité
Réfléchit

Mr Gonthier refuse tous débat c’est le reflet de sa personnalité envers les panonnais, a moins que Mr Ratenon est chargé de le représenter, arriver en troisième, il se comporte comme le maire sortant

Saint-André
Invité
Saint-André

JM Virapoullé va nous rabâcher le même refrain (tissu de mensonges) : Joe Bédier ne rassemble pas sa famille politique – ah bon ? Joe Bédier n’a pas de programme (oh que si. son programme est ambitieux et réaliste surtout). Joe Bédier est arrogant (c’est tout le contraire !). Changez de disque Monsieur Virapoullé. D’ailleurs vous avez été mis KO hier sur Réunion La Première.

Anita
Invité
Anita

Non il n’a pas été mis KO. C’est JM-Vira lui meme qui s’est mis KO avec sa manière de parler, ses gesticulations et cette façon de penser que la population saint-andréenne est de toute façon à son service. S’il arrête d’imiter son père en hurlant et en balancant les mains, on aurait pu savoir ce qu’il vaut vraiment.

Jean-Marie V, quelle déception !
Invité
Jean-Marie V, quelle déception !

Le débat Virapoullé / Bédier sur la Première hier était lamentable. J’ai découvert un jeune Jean-Marie immature, imbus de sa personne et vraiment terre à terre. Quel choc ! Le calme de Bédier et toutes les vérités qu’il a dénoncées… Je crois que je vais voter pour Bédier ou mettre un bulletin nul. Jean-Marie s’est auto-descendu avec son arrogance.

Hiiii mama
Invité
Hiiii mama

J’ai toujours soutenu le clan Virapoullé mais je suis d’accord avec vous, on a découvert un tout autre visage de ces personnes avec ce débat. Vivement que Vira fils soit mis hors de course.

Ramdiamipoullé
Invité
Ramdiamipoullé

Je suis fatigué de ces gens qui ont réussi avec l’argent public.

Huet
Invité
Huet

On a que des élus incapable, aucun élus disent non à la ouverture de l’ aéroport. Ce sont des incompétents….
Réunionnais ouvre les yeux…

Natacha
Invité
Natacha

A coze ste Suzanne la pa fé.freedom zot i plane

Natacha, je te hôte le suce pense.
Invité
Natacha, je te hôte le suce pense.

Natache voici les résultats à Sainte-Suzanne : candidat élu = Maurice Gironcel. Vous pensiez qu’à Sainte Suzanne on avait envie d’une ville dynamique, belle et animée où il fait bon vivre ? Cordialement.

Voyante
Invité
Voyante

J’ai regardé dans ma boule (de cristal) aujourd’hui. Ces débats ne servent à rien. Les électeurs réunionnais sont prévisibles et manipulables. Plus le candidat est intelligent et honnête, moins il a de chance d’être élu. Voici ce que a dit ma boule : Ste Rose : victoire à Vergoz – St Benoit : victoire à Selly. St André : victoire à Virapoussin – Ste Suzanne : victoire à Gironcel – Bras panon : victoire à Ratenon – St Denis : victoire à Robert – St Paul : victoire à Bénard – Tampon : victoire à Tian à Kune…. je m’arrête… Lire la suite »

Boule pétanque
Invité
Boule pétanque

Vous pouvez me dire les chiffres pour le quinté dans l’ordre pour demain ?

Stop
Invité
Stop

A peine élu maire en remplacement de Jean-Louis Lagourgue, parti sous d’autres cieux au Sénat, il a nommé le 14 juin dernier sa propre nièce, Isabelle Nirlo, au poste de directrice des Ressources humaines.

Capon un jour ...
Invité
Capon un jour ...

Un candidat a st denis au eu peur.

Débat annule.

Capon un jour, capon toujours.

La raclée le 28 juin.