Municipales 2020: Huguette Bello candidate à Saint-Paul

1 min de lecture
36

Dans un courrier adressé aux Saint-Paulois ce samedi, Huguette Bello a annoncé qu’elle sera candidate aux élections municipales de mars 2020 dans la commune de Saint-Paul.

« Au terme du mandat actuel, la commune de Saint-Paul n’a pas connu le développement qu’elle aurait dû avoir (…) Pour l’avenir de Saint-Paul, il est remettre de l’ordre dans les affaires communales, d’assainir les finances publiques, d’en finir avec les gaspillages et l’à-peu-près. Pour l’avenir de Saint-Paul, il est indispensable de renouer avec l’intérêt général, pour une gestion de la cité plus juste et plus solidaire. Pour l’avenir de Saint-Paul, il est primordial de rattraper les retards, de moderniser notre ville, de remettre au cœur de l’action publique les questions sociales, écologiques et économiques ».

Mon objectif, explique-t-elle, est de remettre les Saint-Paulois au cœur des préoccupations et de l’action publique. « Je m’engage à travailler auprès de vous avec conviction et ardeur afin de construire ensemble une société plus juste, garantissant l’expression démocratique de chacun par plus de débats citoyens ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




36 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox