Municipales 2020 : “Saint-Benoit Avant Tout”, avec Florent Picard

dans Actualités/Municipales/Politique/Saint-Benoît

“Ayant observé depuis ces dernières années, l’immobilisme dans lequel Saint-Benoît a été plongé, il m’est apparu évident qu’on ne pouvait plus continuer à être témoin de ce triste spectacle, à savoir laisser notre commune mourir à petit feu”, souligne Florent Picard dans un communiqué.

Aussi, il a  décidé, “en tant que bénédictin consciencieux”, de déclarer sa candidature à la mairie de Saint-Benoît en mars 2020 sous la bannière “Saint-Benoît Avant Tout”.

Pourquoi “Saint-Benoît Avant Tout” ? “J’estime qu’au vu de la gravité de la situation et de l’immense chantier qui nous attend pour relever notre commune, l’heure n’est plus à une logique purement partisane mais bien de se préoccuper du sort et du devenir de notre commune avant tout”, répond le candidat sans étiquette.

Avant d’ajouter : “cet immense défi qui se présente à nous ne reposera pas uniquement sur une seule personne, il se fera surtout avec vous, vous les citoyens bénédictins qui voulez restaurer la fierté et l’image de Saint-Benoît afin de ne plus laisser les mêmes décider du sort de notre commune à notre place”.

Florent Picard invite donc toutes “les bonnes volontés bénédictines, quel que soit votre domaine”, à le rejoindre lui et son équipe “pour réfléchir ensemble à comment redorer l’essence même de ce que doit incarner Saint-Benoît, à savoir le cœur de l’Est”.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
KevinHabitante de sainte anneFierté 97470 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fierté 97470
Invité
Fierté 97470

Je suis un sympathisant de St Benoît dan cœur,je crois en la démocratie,c’est vrai que ma ville a besoin de renouveau,je Vous souhaite la bienvenue.

Habitante de sainte anne
Invité
Habitante de sainte anne

Si votre programme tient la route je dis oui, Saint Benoit ville morte a besoin de jeunesse.

Kevin
Invité
Kevin

Enfins un jeune, bravo je voterai pour lui !