Municipales 2020: Stéphane Randrianarivelo se présente à La Possession

2 min de lecture
4

Stéphane Randrianarivelo a annoncé ce mercredi sa candidature aux élections municipales de La Possession.  Lors de la présentation de sa candidature, il a indiqué que “Les Possessionnais rêvent d’un meilleur avenir pour leur famille et pour leur ville. Je partage avec eux, bon nombres d’aspirations et en tant que citoyen engagé je me sens prêt pour de nouvelles responsabilités. Je voue un attachement particulier à cette ville qui m’a vu grandir. Je viens d’une famille modeste, « un marmay la kour » qui fait son chemin et qui veut aujourd’hui rendre à sa commune, toute l’énergie qu’elle nous insuffle au quotidien.”

“La Possession se développe certes, mais avec des lacunes, remarque-t-il. Notamment une jeunesse qui s’imagine sans avenir, une insécurité grandissante… Si nous n’agissons pas, La Possession restera une ville dortoir où finalement, la seule préoccupation sera de se loger. Une question se pose alors : « Qu’allons nous faire ensemble, pour l’avenir de notre commune ? »”.

“Ce que je souhaite aujourd’hui, lance ce Réunionnais d’origine malgache, c’est porter avec vous et pour tous les Possessionnais, un projet d’accompagnement pour les plus fragiles, un plan d’innovation numérique pour nos jeunes et nos entrepreneurs, ou encore de la cohésion sociale pour plus de solidarité.”

“Un grand projet d’avenir et surtout collaboratif, où la chance d’agir sera donnée à chacun d’entre-nous, dans chaque quartier, dans chaque rue. Pour qu’enfin La Possession devienne cette ville ambitieuse, cette ville clé du développement de La Réunion. Comme moi, faîtes de cette ambition la vôtre. VIYIN KOM ZOT I LÉ, avec vos idées, pour que chacun retrouve LA FIERTÉ ET LE PLAISIR DE VIVRE À LA POSSESSION !”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



4 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox