Municipales à l’Etang-Salé : Véronique Bassire appelle à voter Mathieu Hoarau

Dans un communiqué, Véronique Bassire appelle à voter Mathieu Hoarau:  “Le dimanche 15 mars 2020 ont eu lieu les élections municipales et communautaires à l’Etang-Salé. Fort de mon engagement, j’ai voulu porter un projet politique innovant et dynamique. Mr Lacouture a été élu dès le 1er tour en 2014 avec près de 5400 voix et il a perdu plus de 2000 voix, en faisant un peu moins de 3400 voix le 15 mars 2020. Les citoyens de l’Etang-Salé, à 52 %, se sont exprimés contre cette politique menée par le mairre actuel. La liste « La voix du Citoyen », représentée par Mathieu HOARAU a recueilli plus de 39% des voix, l’éveil des consciences a eu lieu à l’Etang-Salé. Partageant avec Mathieu Hoarau cette nouvelle vision politique, j’invite tous les citoyens de l’ Etang-Salé à se déplacer en masse pour ce projet ambitieux et responsable.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
lolCemonpeiJll Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jll
Invité
Jll

C qui celle là? La soeur de l’autre. Mon dieu

Cemonpei
Invité
Cemonpei

Freedom expression de la liberté, officine de la censure. Mais liberté écrit en anglais c’est pour que les citoyens ne comprennent pas. C’est malin, à la limite vicieux !

lol
Invité
lol

je recquiers la prison a perpétuité pour le coiffeur de cette dame 🙂 🙂 il lui a fait 2 zantennes