Municipales Saint-Denis: replay du débat radio

Le premier débat politique des MUNICIPALES 2020 a eu lieu ce matin sur Radio Free Dom et opposait les candidats de la commune de Saint Denis. 4 candidats se sont déplacés dans notre studio ou se sont faits représenter.

Etaient présents:

  • Ericka Bareigts
  • Ibrahim Dindar qui représentera Nassimah Dindar
  • Magasy Onesio de la liste Aster Lo Pep
  • Jean Jacques Morel, représentant de Didier Robert.

Cliquez ci dessous pour voir le REPLAY de ce débat animé par Charles Luylier  :

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

102
Poster un Commentaire

avatar
33 Comment threads
69 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
60 Comment authors
NaïveJDD de jour :SETENGQui va gagner des millions.Zoueur kanèt Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Une femme maire a st denis
Invité
Une femme maire a st denis

Une femme sera maire : Ericka ou Nassimah.

Et c’est déjà une bonne nouvelle.

McDonald
Invité
McDonald

Magaly sera une femme maire, et maire exemplaire.

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Ce matin nous avons assisté à une mascarade. Une mascarade de la part des trois briscards de la politique, responsables de l’état actuel de la faillite sociale a la Réunion,épaulé par un journaliste qui pense que provoquer un bataille coq ferait genre, il est hors sujet sur la méthode et la forme. Reste donc la seule je pense qui était venue pour débattre, qui se fait humilier par les participants et l’organisateur qui ne la laisse pas finir ses raisonnements en rognant son temps de parole. J’ai honte d’être représenté par ces hyènes qui se battent en rigolant, pour l’argent,… Lire la suite »

Réponse au stagiaire de la Région "33Ap JC"
Invité
Réponse au stagiaire de la Région "33Ap JC"

Pour ma part, j’ai honte de Didier Robert, amoureux de l’argent, qui a été incapable d’assurer ce débat. Freedom est la première radio de l’île, très écoutée à Saint-Denis, au Chaudron, au Camélias, à Vauban, au Moufia, au Bas de la Rivière… Didier Robert s’est assis sur les dionysiens et il veut qu’on vote pour lui ? Quel mauvais début de campagne. Saint-Denis la pas besoin un gros zozo qui dilapide l’argent mais d’une personne capable de travailler avec la population, pour la population. Tout ce que Didier Robert est incapable de faire.

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Stagiaire ??? Coluche n’aurai pas dit mieux.

Non aux stagiaires sans concours !
Invité
Non aux stagiaires sans concours !

Coluche aurait détesté Morel et toute sa bande.

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Je ne suis ni Moreliste ni Roberiste! coluche 2.0!

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

C’est pas parce que c’est la première radio de l’île qu’elle est la meilleur! Elle n’a rien a envier a la radio des Milles Collines!

Naïve
Invité
Naïve

C’est clair. Moi je préfère radio bisounours.

DIDIER NAZE
Invité
DIDIER NAZE

EUH CONCERNANT CES DEUX……ELLES NE SERONT JAMAIS ÉLUES !!….BIEN ÉVIDEMMENT JE PARLE DE LA …GIROUETTE DE NASSIMAH…..ET DE LA ERICKA !!…..

La vérité si je mens
Invité
La vérité si je mens

Didier Robert a été élu : au Tampon, par trahison, en laissant les caisses vides. Au Palais Bourbon comme député : il n’a servi à rien. Au Palais du Luxembourg, au Sénat : il a été payé pour ne rien faire, il s’est illustré par son absentéïsme. A la Région : pour augmenter ses revenus (il a employé sa femme), voyager aux Seychelles, en Amérique, En Europe avec un budget de la Région qui est gravement diminué à seulement 850 millions… Tirez les conclusions mon ami. Tu veux ça pour notre ville ? Pourquoi pas, si tu aimes être dans… Lire la suite »

Jase
Invité
Jase

Je pense que C’est ces deux là qui seront en tête au deuxième tour ! Ericka et Nassimah. As tu pas vu la salle bondé au stade de l’Est lors de son meeting ? Va voir sur sa page Facebook et tu verra tous les meeting et les porte à porte qu’elle fait. Erika est la favorite ! Elle au moins, elle bouge pour sa campagne. On n’entend pas beaucoup Nassimah faire de meeting ni Didier ou les autres. Didier envoi des personnes faire du porte à porte pour lui. Ils ne parlent pas de son programme mais ils viennent… Lire la suite »

Hein
Invité
Hein

Mais Jean Jacques Morel n’est pas une femme !

SETENG
Invité
SETENG

Nassimah ? C’est ça la bonne nouvelle ?

Qui roule pour qui ?
Invité
Qui roule pour qui ?

” Croire et oser ” roule pour la region ?

Velleyen
Invité
Velleyen

Oh NON !!!!! C’est Le CONTRAIRE !
Vanessa PAYET a démissionné de son poste de responsable financière à la Région avant de s’engager dans sa campagne. On peut donc affirmer que Croire et Oser roule pour la POPULATION !
Je vous invite à relire son article de presse afin de mieux comprendre sa démarche.
https://m.zinfos974.com/Vanessa-Payet-Pignolet-candidate-de-Croire-et-Oser-a-St-Denis-Le-Dionysien-est-parfois-oublie-sur-son-propre-territoire_a149395.html

Respect
Invité
Respect

Mdr
Vous êtes un comique.

Croire et oser ? Nous crois pas zot et zot y ose taze domoune .

La region tire les ficelles ?

SETENG
Invité
SETENG

Mr Respect , vous en savez des choses, dites donc ! Sérieusement, je suis épaté ! Qui est ce qui vous renseigne comme ça, tous ces secrets que vous dévoilez, et bien sûr vous avez toutes les preuves ! Moi je suis d’accord avec le premier intervenant, il faut pour Saint-Denis une femme maire. Une femme qui y croit encore, une femme qui ose !

Broc
Invité
Broc

Nous on roule pour l’amour de St Denis on roule pour la sécurité on roule pour l’honnêteté on roule pour la fierté… Et oui o’ croit en Vanessa et Oui on ose Vanessa !!! Pourquoi toujours salir les gens qui veulent faire bien ?!? #vanessapayet #soutiens..

On est dernière vous !

Raoult
Invité
Raoult

Son poste lé bien garder ….après sa clak…pure tromperie

Broc
Invité
Broc

Mais où est #vanessapayet !??? On vous soutiens de tout cœur ! Les gens essaient de vous salir… On a toujours peur des gens honnête et sérieux… Bon courage ! On lâche rien on est avec vous !!!

Honteux
Invité
Honteux

Dire que croire et osez est avec Robert. On vous salit ?
Respectez déjà Robert.

A Broc
Invité
A Broc

Depuis quand dire la vérité c’est salir ? Assumez vos actes. C’est un secret de polichinelle. Vous avez le droit de rouler pour Robert mais ne le cachez pas à la population. Vous avez des choses à cacher ?

Ticafpays
Invité
Ticafpays

Aster lo pep pou Saint-Denis

CQFD
Invité
CQFD

Qui a été sur la liste de droite de lagourgue ? La représentante de croire et oser. Et lagourgue est sur la liste de dididix.

Vous avez honte ?

Arrête fait en pliss
Invité
Arrête fait en pliss

Un conseil à croire et oser : arrête faire en pliss avec vos mots techniques pour impressionner la population. Et assumez vos mentors. On dait qui tire les ficelles.

Encore en voyage
Invité
Encore en voyage

L’autre est reparti en voyage ?

Capon
Invité
Capon

Capon la peur la patte ?

Passer la pommade
Invité
Passer la pommade

La presse subventionnée passe la pommade au parti de croirecet oser. Cela veut tout dire.

Critiquer sans cesse les adversaires de ….
Et passer la pommade au soutien de …

Creoles lé pu couillons.

Dionysiens
Invité
Dionysiens

Morel : c’est qui ?

Jase
Invité
Jase

Morel C un avocat et un politicien raté qui essai de trouver une place…

Jase a bien parlé
Invité
Jase a bien parlé

Jase, vous résumez bien le sentiment général que nous avons face à ce monsieur. Mais ce n’est rien face au rejet que suscite son gourou.

Sophytia
Invité
Sophytia

Une personne au bon cœur

Sophytia
Invité
Sophytia

Une bonne et intelligente personne au service du peuple

Djédjé
Invité
Djédjé

Didier Robert parle bien mais il n’a jamais rien fait. A un moment donné, il faut arrêter. La com la com la com et zéro travail pour le peuple. Je ne veux pas manger des brèdes morel toute ma vie ma chérie.

Sa mem mem
Invité
Sa mem mem

Qui a tué le Tram train de Verges ?

N'est pas Vergès qui veut.
Invité
N'est pas Vergès qui veut.

Un idiot avec un ego démesuré qui a voulu marquer sa pierre dans l’histoire… Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir fait sciences po, comme des milliers d’étudiants, pour diriger une grande collectivité.

Réfléchir avant de voter
Invité
Réfléchir avant de voter

Ce sont les réunionnais, en votant pour Didier Robert. Ils le regrettent certes mais le mal est fait. Assumez vos votes les mecs. Il faut réfléchir avant, pas après. Maintenant si on vous a promis un emploi à la Région, fé pété, soutien lé gars. Mais pleure pas après.

Pelican
Invité
Pelican

Avec Bareigts, c’est repartit pour “LA PROSTITUTION” et LE PROXÉNÉTISME !!!

Virapatrix
Invité
Virapatrix

Ah bon, elle trompe aux Seychelles aussi ? Elle va jouir aux Etats-Unis aussi ? Je tombe des nues ! Ce n’est quand même pas Didier Robert, rassurez-moi !

Sophytia
Invité
Sophytia

Je suis d accord …ce système ..non pour les habitants et contribuables doit trouver sa fin

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Rarement entendu un débat aussi NUL !!!
Incroyable de nullité !
Je suis plutôt de gauche, mais la plus insupportable fut la Bareigts, empêchant les autres de parler en coupant constamment la parole, en noyant de débat en répétant 10 fois de suite la même phrase !
Véritable mégère non apprivoisée !

Dadou97410
Invité
Dadou97410

Pareil un poule déplumé

MôvéLang
Invité
MôvéLang

Elle ne fait que kakayer.

Megère is better than Volèr.
Invité
Megère is better than Volèr.

Je préfère une mégère non apprivoisée à un dodo incompétent qui passe son temps à dilapider l’argent qui n’est pas à lui et à se balader dans le monde au frais du travail des autres, qui en 2 mandants a montré son incompétence : Morel et Didier c’est le maître et son serviteur : au bout les masques du verbiage tombent et on découvre le vide de leur action. Didier à Saint-Denis ? Non merci. Sauve nous mégère non apprivoisée, on compte sur toi. Megère is better than Volèr

Sophytia
Invité
Sophytia

Seul Didier Robert peut arrêter ce massacre …la ville est affreuse

Réponse à "Sophytia" stagiaire de la Région
Invité
Réponse à "Sophytia" stagiaire de la Région

Aussi affreuse que la NRL ? Les carrières à côté des maisons ? Les affaires judiciaires qui pèsent sur lui ? La baisse des aides aux jeunes ? Le détournement de l’argent de la continuité territoriale ? Le harcèlement sexuel d’un employé de la Région ? L’embauche massive de stagiaires sans diplômes pour diriger la Région ? L’embauche de sa femme comme directrice de la com. de la Région ? La multiplication des portefeuilles de SPL en SPL ? L’augmentation massive de son salaire pendant la crise des gilets jaunes ? Les paroles en l’air “Un élu, un mandat” qu’il… Lire la suite »

Et Le plus nul c'est... (roulement de tambour...)
Invité
Et Le plus nul c'est... (roulement de tambour...)

indice : Les débats sont nuls quand celui qui pointent sa petite bouche pour parler et qui bouge comme un mafieux italien est là.

Sophytia
Invité
Sophytia

Vous parlez de qui ?

Le plus nul c'est Didier voyons Sophytia !
Invité
Le plus nul c'est Didier voyons Sophytia !

Didier Robert ! Grand causeur, ti faiseur qui veut gagner Sin Dni. Hé hé hé.

Pion
Invité
Pion

Didier Robert a eu peur de la Bareigts. Morel est un pion.

Sophytia
Invité
Sophytia

Morel est un homme de conviction et honnêté
Il croit en Robert
Il porte sa contribution

MOREL, Maire de Saint-Denis !
Invité
MOREL, Maire de Saint-Denis !

Morel vaut mieux que Robert.

Sophytia
Invité
Sophytia

Madame Bareigts ne se contrôle plus quand elle sait q elle a tord et insulte les autres …quelles faiblesse ..nulle

Hugo
Invité
Hugo

Didier Robert pisse dans sa culotte quand il y a un débat sur Freedom. Il va se cacher. Morel en effet ferait un meilleur maire que Didier Robert.

Didier se contrôle et vole ?
Invité
Didier se contrôle et vole ?

Et oui, elle totoche quand elle a des faux culs en fasse d’elle. On va dire que Freedom i crase Robert. Non ! Freedom nous permet de dire notre mécontentement, généralisé, face à ce monsieur. On verra bien dans les urnes si les forums de Freedom sont du la di la fé gratuit, ou bien un désaveu populaire qu’il faut écouter. Rendez-vous en mars.

Paupaul
Invité
Paupaul

Pourquoi Morel n’est pas premier sur la liste ? S’il est si géniaaaaaaaaal ??

Briandoht
Invité
Briandoht

Bareigt a gâché le débat, elle passait son temps à couper la parole de Morel qui disait la vérité. Il ne faut plus faire de débat, mais fixer des règles comme accorder à chaque candidat à tour de rôle un temps limité en parole sinon ça devient inaudible. Le comportement d EB est désolant, elle ne veut pas admettre l échec de la municipalité ni le projet de DR qui permettrait de remettre la 1re ville d O mer sur les rails du développement. EB perd son sang froid car elle sait que DR est un candidat crédible à la… Lire la suite »

Tampon
Invité
Tampon

Qui a vidé les caisses des collectivités ?

Didier Robert ? Non merci !
Invité
Didier Robert ? Non merci !

Vous pensez vraiment qu’on a envie d’élire quelqu’un comme Didier Robert, poursuivi par autant d’affaires judiciaires et avec un bilan de merde – disons les choses – à la Région ? Que cherche Morel à défendre ce monsieur ? Morel a perdu combien d’élections et il se colle encore et encore. C’est pas un carapate quand même !

Sophytia
Invité
Sophytia

Vous connaissez la justice Monsieur ???
Morel est un homme de conviction

Morel n'a jamais rien fait pour les créoles
Invité
Morel n'a jamais rien fait pour les créoles

La conviction dans l’opportunisme, sans aucun doute. Il a fait quoi pour la Réunion ? Rien, comme son maître. Et toc !

Morel la macr***
Invité
Morel la macr***

En s’asseyant ainsi sur les auditeurs de Freedom, en pétant sur eux par son absence, Didier Robert demande en même temps qu’ils votent pour lui ? xptdr. Parce que se taper Morel, c’était pire que tout. De toute façon Didier Robert a tellement fait de mal à La Réunion, qu’on ne va pas lui permettre de gâcher Saint-Denis.

Sophytia
Invité
Sophytia

Morel a été très fort …la vérité blesse ..c est pour cela q on devient agressive …

Didierette
Invité
Didierette

Non, c’est pour cela qu’on devient aveugle. Il est tellement fort Morel qu’il n’a aucun bilan. Un mec sorti du néant pour offrir le néant. Qu’il aille au diable avec son chef Didier.

McDonald
Invité
McDonald

Oui, Bareigts a gaché le débat avec les interruptions. Li répèt é li arépèt lé minm kozman kan lot lé déza po kozé.

Mais Didier Robert n’est pas un candidat crédible : le NRL est un gros projet inutile qui a rongé tout le reste du budget de la Région. Nou ve pa war sa Sin-Dni osi.

Sé plito èk Aster Lo Pèp ke nou nora in bon méri, i giny amélyor la vi domoune èk plantaz, plis lo kar é donn lo pouvwar lo pèp èk lo Référendum d’Iinitiative Citoyenne !

Moi
Invité
Moi

Le 17 février au sénat il avait des des votes pour la retraite ,madame bareigt vous était pas la la

Dadou97410
Invité
Dadou97410

Madame ericka pareil un ti poule la perdre sa bande. Elle i piaille i coupe la parole. Avant de vouloir diriger une mairie aller apprendre la politesse d’abord. Comme disait le monsieur zot t pareil une bande de chien errants la trouve un os

Lolita
Invité
Lolita

Mieux vaut un bon cari ti poule pays qu’un cochon avarié.

Didier a une bande de chiens errants ??
Invité
Didier a une bande de chiens errants ??

J’aime bien la comparaison des chiens errants qui a trouvé un os. 1) Ca va bien à Morel (qui a soutenu tout le monde et son contraire) 2)Ca va bien à l’armée de stagiaires embauchée sans compétence, avec l’argent de nos impôts, pour servir leur maître (celui dont on ne doit jamais dire qu’il est nul)

Sophytia
Invité
Sophytia

Morel nul??
Vous n avez rien compris …

Morel est juste un grand causeur, petit faiseur
Invité
Morel est juste un grand causeur, petit faiseur

Pas nul, archi nul le Morel. C’est pire que nul. Morel c’est comme un crocodile : grande gueule, petites pattes. Un vrai sbire de Didier Robert. Qui se ressemble s’assemble.

Saint Paulois
Invité
Saint Paulois

Un débat inutile, inaudible. S’il vous plaît embauchez des journalistes professionnels capable de mener un débat. Mme Bareigts, vous ressemblez trop à Mme Bello. Désagréable, impolie, caractérielle. J’espère que vous ne serez pas élu. St Denis ne mérite pas ça.

Didier Robert est un lâche
Invité
Didier Robert est un lâche

Le plus désagréable était absent. Il a eu peut de la caractérielle. Mouahahahahahahaha.

Illégal et à côté de la plaque
Invité
Illégal et à côté de la plaque

C’est fatigant de voir les stagiaires de la région intervenir sur les forums internet pour déverser leur haine de tout ce qui n’est pas “Didier”. C’est de surcroît illégal de payer des personnes, avec l’argent de la région, qui travaillent dans l’ombre pour influencer une élection.

Jean de la Vigne
Invité
Jean de la Vigne

Il y en a une autre (ou un autre plutôt) qui a infesté ce forum : Sophytia. Ils font ce qu’ils peuvent… On voudrait d’une ville bien gérée, apaisée, qui ne serve pas les ambitions personnelles. Au moins pour ça, Didier Robert, déjà très bien payé à la Région devrait ne pas se présenter à l’élection de Saint-Denis. Pourquoi s’incruste-t-il ?

grande gueule
Invité
grande gueule

débat incompréhensible et en prime bareigts insolente ,impolie
à méditer….

Zoueur kanèt
Invité
Zoueur kanèt

Ma la eu confiance en Didier Robert quand lu lété au Tampon. Jeune, dynamique, bon causement. Mais agarde son l’action. Zordu le boug la déçu a moin.

Erika a payé
Invité
Erika a payé

Bareight mal élevé ou peut-être trop à l’aise dans le studio de c. Luylier…? Combien a t’elle payé ?

Didier veut perdre ?
Invité
Didier veut perdre ?

Morel, la catastrophe. Son problème c’est qu’il se croit nanti de savoir et d’élocution parce qu’il est avocat. D’abord ce n’est pas le cas, ensuite la superficialité des idées qu’il avance et sa syntaxe orale fait couler Monsieur Robert. Il n’y avait pas de plus compétent ?

Créoreil.
Invité
Créoreil.

Forte impression de la qualité de la candidate Bareigts. Qui est-ce ? Elle a des couilles elle au moins.

Didier Robert n'a pas de couilles ?
Invité
Didier Robert n'a pas de couilles ?

On prétend se présenter à une élection municipale et on ne vient pas en personne à un débat sur la plus grande radio locale écoutée par la majorité des dionysiens et par la majorité des quartiers populaires de Saint-Denis ? C’est un affront à la population qu’il méprise royalement. En fait, il se sait tellement détesté qu’il n’est pas venu sur Freedom. En français on dit “pas de couilles”. En créole comment i dit ?

King Kong
Invité
King Kong

Nou ve pu personne du clan Anette à la mairie. Aussi zot t dit en reunion Militant Benoit HAMON n’avait point l’étoffe d’un président et t fo mette MACRON dan l’URNE. Aret mentir Dyonisienne ek Dyonisien don. Fé kom the voice, TRAVERSE… AU SUIVANT

MôvéLang
Invité
MôvéLang

Pour les débats, Charles Luyliet n’est pas le top, il braille tellement que l’on ne comprend pas grands choses, il devrait regarder le débat sur RFO, il n’y a pas de honte à apprendre.

Les petites mains de la region
Invité
Les petites mains de la region

Les petites mains de la region ont repris du service.
Combien de dossiers en retard liés à la continuité territoriale ? 5000 ?

Fiasco
Invité
Fiasco

Un fait indiscutable : la NRL est un fiasco. Ouverture en 2060 ?

Qui va gagner des millions.
Invité
Qui va gagner des millions.

Non, pas en 2060. Bien avant, si Vira est élu. Les roches de Dioré sont là et n’attendent que l’élection de Jean-Marie Virapoullé à la Mairie et de son papa à la CIREST. La carrireè de Dioré où contrairement à Saint-Leu, il n’y a pas de métropolitains pour hurler contre un projet qui va polluer (surtout l’eau potable de Saint-André), détruire (c’est déjà fait) et donner des maladies pulmonaires. Regardez sur google maps le massacre qu’on a fait dans la forêt des hauts de Dioré en prévision des rondes de camions qui vont commencer après les élections. La vie est… Lire la suite »

Manque pas de toupet
Invité
Manque pas de toupet

Y en a qui ne.manque pas de toupet en parlant de coma circulatoire
– Il a supprimé le Tram train de Verges.
– il a voulu 2000 bus
– il n’a jamais fait la voie de contournement du Tampon
– il a favorisé le tout automobile et les embouteillages

Alors coma circulatoire ? C’est qui ?

30 ans de perdu
Invité
30 ans de perdu

En supprimant le Tram Train on a perdu 30 ans.
30 ans de gaché.
30 ans de.perdu.

Didier a gâché la Réunion !
Invité
Didier a gâché la Réunion !

Jamais la Réunion n’a eu un budget régional aussi bas. 30 ans de perdu et combien d’argent de gaspillé pour jouer avec nos impôts et essayer de paraître moins amateur.

TYRANNOSAURES
Invité
TYRANNOSAURES

Il serait plus intelligent et plus juste et sans démagogie que le pharaon de la pyramide inversée qui sera bientôt renversé lance un appel d’offre et fasse jouer la concurrence auprès des compagnies qui desservent notre île pour l’acquisition au juste prix des billets d’avion et de les revendre au prix coûtant aux vrais réunionnais à faible revenus qui désirent voyager. C’est trop compliqué pour didix qui préfère déplumer les collectivités (région et la commune du Tampon, il faut que les dionysiens fassent bien attention car il est entrain de chercher une collectivité à détrousser).

ZULIEN LEPERSE
Invité
ZULIEN LEPERSE

je vais je vais , je vais répondre… je vais je vais , je vais répondre… je vais je vais , je vais répondre… je vais repondre, je vais repondre…. Je suis, je suis, je suis, je suis????

Noé
Invité
Noé

Chacun raconte sa salade … pour mieux appâter quelques voix …

Non Noé, Robert a un bilan de gros nul
Invité
Non Noé, Robert a un bilan de gros nul

Ah non Noé. Pour une fois tu es le roi des salades ! Didier Robert a un bilan : il est d’une nullité exemplaire et ça ce ne sont pas des salades. Va voir sa demi route dans l’eau à 2 milliards par exemple. Un mauvais gestionnaire (il a coulé le Tampon: vérifiable ! il a coulé la Région : vérifiable !) ne peut pas diriger Saint-Denis de La Réunion.

Tagada
Invité
Tagada

Mme Bareigt est une belle femme.

Regime banane
Invité
Regime banane

Elle ne s’est pas engraissé comme certains de ses adversaires…

Marie
Invité
Marie

Je comprends la réaction de Mme Bareigts qui est scandalisée par les mensonges et les fausses promesses de monsieur Jean-Jacques Morel.

Conseil
Invité
Conseil

Une mouche vole, Didier Robert porte plainte. Il va porter plainte contre vous et contre Freedom s’il perd les élections. Votez pour lui !

Louis
Invité
Louis

La justice n’est pas son hochet.

Abdallah
Invité
Abdallah

Garcon verges au port
Garcon riviere la possession
Garcon virapoulle st andre
Frere annette st marie
Fille vira/annette st denis
Etc… la liste les longue
La reunion y appartment a zot coue
Prend toute mi cose pu mi crois pu

Obdolloh
Invité
Obdolloh

Femm Robert à la Région, militants robert titularisés sans concours…

JDD de jour :
Invité
JDD de jour :

Depuis ses prémices, la campagne à Saint-Denis est ponctuée par des rebondissements judiciaires. Un candidat de droite, Alain Armand, a ainsi été condamné en novembre à dix ans d’inéligibilité – il a fait appel et continue à faire campagne. Didier Robert a, lui, été entendu dans le cadre d’une enquête préliminaire pour des soupçons de “concussion”, tandis que la sénatrice Nassimah Dindar, soupçonnée de prise illégale d’intérêts, sera convoquée le 3 avril prochain.