REPLAY du débat entre Bruno Mamindy-Pajany, Sully Hoarau et Michel Vergoz

Le deuxième tour des municipales aura lieu le dimanche 28 juin. À Sainte-Rose, trois candidats s’opposeront : Bruno Mamindy-Pajany, Sully Hoarau et Michel Vergoz. Ils sont les invités de Charles Luylier sur radio Free Dom ce vendredi 19 juin dans une émission spéciale de 10h à 11h.

Retrouvez le REPLAY du débat :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

23
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
11 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
antiVManGiscardFaire revivre notre villeSainte-Rose a fait du sur place pendant 6 ans. Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Il faut changer à ste rose
Invité
Il faut changer à ste rose

Le changement a ste rose

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Pfff !! Encore la même chose ; un espèce de journaliste incompétent, qui préfère le bataille dans le désordre qu’un débat intelligible, cela prouve son mépris pour les réunionnais, il n’est pas à la hauteur.

Ste rosienne
Invité
Ste rosienne

Continuons à vivre dans la paix, la sérénité, la confiance, la solidarité en votant pour la liste ensemble continuons notre développement avec Michel Vergoz

Candidat Macron ?,
Invité
Candidat Macron ?,

Vergoz candidat macron.

Le 28 : on change

Max
Invité
Max

C’est normal de radier quelqu’un qui n’habite plus à Ste Rose!! Je veux pas quelqu’un qui habite dans une autre commune décide pour nous!!!!!!!!!!

Sandrine
Invité
Sandrine

Mr Pajany vous ne pouvez pas vous présenter pour être maire de Ste Rose alors que vous n’habitez pas la commune!!!! Vous habitez à Ste Suzanne alors restez à Ste Suzanne!!! Présentez vous à Ste Suzanne!!!!!

Nathan
Invité
Nathan

Pajany i revient selemen pour se vengé
pfffffffff

Wha wha wha
Invité
Wha wha wha

Même dans le désordre Vergoz remet le journaliste à sa place il lui fait comprendre qu’il n’est pas l’avocat de la droite

Vidéo gag
Invité
Vidéo gag

C’est du désordre et c’est rigolo ce débat

Tribune
Invité
Tribune

Ce journaliste croit qu’il doit mené un débat comme un commentaire d’un match sur un stade de foot , où on entends que ça crie dans tout les sens dans les oreilles .

Sainte-Rose a fait du sur place pendant 6 ans.
Invité
Sainte-Rose a fait du sur place pendant 6 ans.

Je sais bien que l’attitude de Vergoz est exécrable et mérite qu’il soit puni mais de là à parler vengeance à la place de Pajany, faut quand même pas pousser mémé dans les plantations de bananes.

Jerome
Invité
Jerome

Ou habite pu ste Rose. Ou habite St Suzanne, présente a ou a St Suzanne nou ve pas de ou a ste Rose

Ni pliss ni mwin
Invité
Ni pliss ni mwin

Ce journaliste pose des questions et il répond à ses questions .
Et un débat : aujourd’hui les gens ont la télé radio et le net , et ils ont déjà vues et entendues des débats à la télé comment ça se passe que soit pour la présidentielle comme par exemple parmi tant d’autres élections . Donc si li veut pi travaille , chômeur i manque pas la Réunion et ya beaucoup qui peut faire ce travail en mieux .
Ayez quand même un minimum de respect pour ceux et celles qui écoutent la radio

Faire revivre notre ville
Invité
Faire revivre notre ville

On ne veut pas de Vergoz qui n’a rien fait pour Sainte Rose pendant son mandat à part faire la chasse aux sorcières. Pathétique bilan. Que quelqu’un vienne même de la planète Mars pour nous débarrasser de cet incompétent de Vergoz !!!!

Cafrine
Invité
Cafrine

L’attitude de Charles luyier est fort déplaisant il ne connais pas la politique de st rose et plus particulièrement de la réunion mais il insinue des choses dont il ne connaît pas car sa ne fait pas longtemps qu’il est à la réunion. .Je trouve que en tant que journaliste il devrais prendre un pe de recul et de la retenue en laissant les deux candidats débattre et ne pas se mettre dans la peau d’un donneur de leçon ici. .

Jean
Invité
Jean

Il crois tout savoir ce journaliste comme si nous sommes des illettrés j’eteind ma radio quand je l’entend parlez il me tape sur les nerfs en son temps eric Michel étais bcp plus pragmatique avec bcp de respect

Auditeur
Invité
Auditeur

Ce journaliste parle plus fort que les candidats , et ils ont même pas le temps de développer leur projet avec sa méthode du désordre qu’il fait naître dans les débats et en plus le troisième candidat on n’a pas trop entendu .

Steph
Invité
Steph

On aurait le sketch de Teat la kour avec Isana et Lino.
Trop fort les gars! Pajany qui veut SA mairie (mi aime Ste Rose à en mourir) et Vergoz qui prend rdv avec Sully Hoareau en direct.
Kit tabouète!! Zot lé bon!

Vergoz démission
Invité
Vergoz démission

Vergoz peut aller faire un club de l’arrogance et de la suffisance avec Virapoullé et Bénard. C’est effarant ces politiciens qui parlent comme si tout leur était dû et qu’ils sont supérieurs à la terre entière.

Jean
Invité
Jean

Benard non il est pas kom sa

Giscard
Invité
Giscard

Vergoz au départ était avec giscard.

Apres Mitterrand

Aujourd’hui macron

Et demain ? La raclée le 28 juin

Man
Invité
Man

La justification systématique de MR VERGOZ c’est juste le début du mensonge

antiV
Invité
antiV

Li la pas aimé Mr vergoz , le journaliste la demonte a lu