Municipales : la section PCR de Saint-André dément le soutien à Eric Fruteau

Les membres du bureau de la section PCR de Saint-André se sont réunis  vendredi pour échanger sur divers sujets d’actualité. À l’issue de cette réunion, ils ont précisé que le bureau ne soutient aucun candidat et dément formellement les informations selon lesquelles la section PCR de Saint-André soutient la candidature d’Eric Fruteau.

S’agissant justement des municipales de mars prochain, le bureau rappelle que la Section PCR  milite pour une large union des forces de progrès. Un rassemblement autour d’un projet répondant aux aspirations des Saint-Andréens et basé sur la confiance, le respect mutuel, le désintéressement et porteur des valeurs de démocratie, de dignité et de fraternité.

Pour l’instant, « rien n’est figé », indiquent les membres du bureau dans un communiqué. La Section se réunira en assemblée générale au moment opportun et arrêtera collectivement et en toute transparence sa position.

(Photo d’illustration)

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Ti rhumPfff ! Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pfff !
Invité
Pfff !

Pour ce que peut rapporter le soutien d’un PCR . Zot i ressemble une force de progrès . 2020 verra la fin du dernier mohican .

Ti rhum
Invité
Ti rhum

I existe encore ça “Parti des Cons de la reunion”