Municipales : Olivier Hoarau officialise sa candidature au Port

Sans surprise, le maire sortant du Port, Olivier Hoarau (Pour La Réunion/PLR), a officiellement annoncé sa candidature aux municipales des 15 et 22 mars prochains. En présence de la députée Huguette Bello, présidente de PLR, d’Emmanuel Séraphin, élu de l’opposition à Saint-Paul et de son conseil municipal, Olivier Hoarau a rappelé, devant un public tout acquis à sa cause réuni au restaurant “A la table créole” à Rivière-des-Galets, les grandes lignes de son bilan. Et a annoncé son projet pour la commune. Il nous l’avait déjà expliqué dans notre émission “Entretien”, à voir sur notre site freedom.fr.

Prenant la parole, Huguette Bello a déclaré : “Le Port c’est la ville du courage, c’est la ville de la persévérance, c’est la ville de l’intégrité, c’est la ville de la considération, elle ne doit pas céder aux diviseurs. Auteur d’un très bon bilan, Olivier Hoarau doit continuer le travail qu’il a mené avec son équipe. Avec Olivier, la ville du Port sera solidaire, humaniste et fraternelle ! »

Se présenteront également à la mairie du Port : Pierre Vergès, Firoze Gador et Valérie Auber (cette dernière n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature).

(Ces photos nous été transmises par son équipe de campagne)

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Citoyen Le PortPortois Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Portois
Invité
Portois

On verra bien en mars 2020 trop de bla bla ,il se voit déja vainqueur avec loulou comme traite…
Les portois ne ton pas oublié…

Citoyen Le Port
Invité
Citoyen Le Port

Bello arrête de mentir à la population réunionnaise de votre sois disant combat pour les plus démunis ou la femme. Soutenir ce menteur de maire et son équipe de bras cassé qui n’osent pas affronter les portois, prouve qu’encore une fois vous êtes là que pour votre confort et votre enrichissement personnel. J’espère que les Saint-Paulois vous donnerons encore une fois une bonne raclé électoral. La chapelle pointue sera grande ouverte pour accueillir vos larmes de crocodile, Mme Desbassayns vous consolera. Pour le Port, Hoarau n’a jamais été un maire. Qu’il continu dans son film illusionniste, le rôle lui va… Lire la suite »