Municipales : Romain David, 23 ans, le plus jeune candidat En Marche pour Trois-Bassins

dans Courriers des lecteurs

Depuis sa création, La République En Marche cherche à remettre les Français au cœur de la vie politique. Cela commence au plus près d’eux, car l’action municipale c’est par essence agir concrètement pour améliorer leur quotidien et préparer un avenir humain et durable.

“J’ai adhéré à ce parti pour ses valeurs : démocratie, jeunesse et bienveillance. Cette formation politique est l’une des rares à offrir la chance aux jeunes candidats d’être soutenus lors des élections. J’ai commencé à développer des idées à l’échelle communale pour les réunir dans un programme local, avant de devenir représentant officiel LaREM à Trois-Bassins. Face aux dirigeants actuels toujours plus âgés, j’ai des projets à soumettre aux trois-bassinois. C’est pourquoi j’ai décidé d’être candidat à l’investiture.

Les prochaines élections municipales détermineront les choix de la ville jusqu’en 2026. Pour comprendre les transformations auxquelles Trois-Bassins devra faire face, je souhaiterai engager des réflexions qui définiront sa vision pour le long terme.

J’entends proposer un projet de réaménagement moderne, réaliste et chiffré avec et pour les habitants de Trois-bassins. Je vais à la rencontre de chaque citoyen. J’entreprends cette démarche avec conviction et motivation, sans pour autant être déconnecté de la réalité et du terrain : chômage, précarité, logement, finances publiques, difficultés du quotidien etc.

Par ailleurs, j’ai créé le comité Trois-Bassins En Marche, qui me permet d’être au plus proche des habitants de la commune. En cas de victoire, je deviendrai l’un des plus jeunes maire de France. La loi impose un âge minimal pour être élu, mais pas d’âge maximal et je pense que cela n’est pas normal. Il faut savoir s’arrêter, c’est une question de bon sens.

Pour une ville qui bouge, pour une ville qui a besoin de se renouveler, pour une ville qui a envie d’aller de l’avant, Trois-Bassins se doit d’être durable, responsable et innovante.”

Romain David

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
gcmLaurenceDoudouDjangostop ou encore Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
alemarcheloin
Invité
alemarcheloin

Democratie…BIENVEILLANCE. Quoi y faut pas lire…. consternant. Encore un jrune fils à papa de la Fage veut gaign la bourse

stop ou encore
Invité
stop ou encore

la république en marche c’est sauvez la planète avant la nation

scolariser des sri lankais avant des réunionnais

avec l’argent des taxes, payez et fermez vos g…

c’est la dictature en marche avec la fin de la liberté d’expression : loi avia

et j’en oublie….

gcm
Invité
gcm

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet ou vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ? Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n’avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: [email protected] pour avoir connaissance des conditions d’octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels qu’on peut vous aider pour la réalisation de vos… Lire la suite »

Django
Invité
Django

Va servir ta commune petit benêt! On n’a pas besoin de parvenu parachuté dans un territoire qu’il ne connait pas, mais qu’il prétend connaître sur le bout des doigts. Je reconnais bien là le style “Zorèy, Citoyen de l’immonde “. À DÉGAGER!

Doudou
Invité
Doudou

Politique «en marche » tres mauvais choix mon amis.
Plus de 80% des français n ont plus confiance en en la politique d en marche.
Contrairement ce que veux faire croire les médias.

Laurence
Invité
Laurence

Ah ah ah ah ah ah ah…..
Oh oh oh oh oh oh oh …..
Hi hi hi hi hi hi hi hi …..Hé
Heu heu heu heu heu heu heu…
Viens, on t’attend avec ta cuillère en nonor dans la boubouche..
On va t’apprendre à te changer la cou couche et à te préparer ton lailait, petit macronon…petit futur banquier petit rêveur du ministère des affaires étrangères pour aller piquer les richesses du Tiers Monde…Tu es bien prétentieux pour ton âge.