Nabilla et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage

1 min de lecture
9

Mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara ont fêté leur mariage en grande pompe au château de Chantilly, sous les caméras pour être diffusé sur Amazon Prime. Mais alors qu’ils se disaient oui, les stars de la télé-réalité ont été victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel. Leurs sacs, bijoux de luxe et cadeaux de mariage ont été dérobés. Le montant du préjudice n’est pas encore connu.

Une enquête a été ouverte. Ce matin, la police s’est rendue sur les lieux afin de dresser le bilan des dégâts et de récolter des témoignages pour tenter de retrouver les cambrioleurs.

9 Commentaires

    • Ah oui, on pourra pas dormir tant que les voleurs seront pas retrouvés. On se demande même si le soleil va se lever sur Terre demain du coup.
      Vous en pensez quoi ?
      Le Gouvernement a été mis au courant au moins ?
      Quelle histoire mon Dieu, quelle histoire !

  1. Rien à fourré de leur histoires. Des gens meurent dans le monde est leur cambriolage c’est bien fait, à force de racinter leur vie sur les réseaux, ils appatent…….

  2. Et alors kosa nou néna à foutre, tout les personnes i fait cambriole chez zot , chaque jour, on en parle????? NON
    alors rien à foutre de ce qui arrive ses créve la faim

    • Rien à fourré de leur histoires. Des gens meurent dans le monde est leur cambriolage c’est bien fait, à force de racinter leur vie sur les réseaux, ils appatent…….

  3. Les voleurs se sont dit “pendant que les aristo chats et chattes font la fête à donf, une petite visite amicale ne leur serait pas d’trop”. Qu’ils fassent appel à SUPER MICKEY maintenant que la fête est finie.

  4. Un vol est un vol et je ne vois pas en quoi celui de ces personnes serait plus “excusable ” que les autres. Un peu de jalousie peut-être? C’est un fait divers comme un autre qui ne mérite ni excès de compassion ni réjouissance particulière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incendie à la Saline les Hauts : 11 personnes logées d’urgence au Village Corail, la ville de St-Paul réagit (VIDEO)

Article suivant

Rachat de Visu par le JIR : le tribunal de commerce se prononcera demain

Free Dom