Nagui arrête “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2

1 min de lecture

Ce mercredi 14 avril 2021, dans une interview accordée au Parisien,  Nagui révèle qu’il ne sera plus l’animateur du jeu “Tout le monde veut prendre sa place”, à la rentrée prochaine sur France 2. Il était aux commandes de cette émission avant le “13 Heures” depuis 15 ans. L’émission continuera tout de même d’exister.

Ca fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues“, raconte-t-il au journal.

Nagui précise qu’il avait “des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas ”.

Il assure que “le jeu va continuer avec quelqu’un d’autre. Il y a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m’a pas demandé mon avis“. Selon les informations du Parisien, Cyril Féraud ou Laurence Boccolini seraient en lice pour remplacer Nagui.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Enquête pour extorsion de fonds : le procès des Morby renvoyé

Article suivant

Saint-Paul : un agent municipal Covid + à l’école Louis Henri Hubert Delisle, plusieurs agents placés en isolement

Free Dom