Nantes – PSG, l’humiliation, 3-1 (VIDÉOS)

2 min de lecture

Ce samedi soir, le FC Nantes a humilié  le Paris Saint-Germain, 3-1 dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

8 cartons jaunes(6 pour le Paris Saint-Germain et 2 pour le FC Nantes), la possession du ballon 72% pour le PSG et 27% le FC Nantes.

Des buts inscrits par Randal Kolo Muani (4e), Quentin Merlin (16e) et Ludovic Blas (45e+5 sp) pour le FC Nantes.

Et Neymar Jr a inscrit le seul but pour le PSG à la 47e mais il a raté un penalty à la 59e.

le PSG reste leader de Ligue 1 avec provisoirement 13 points d’avance sur l’OM, qui reçoit Clermont dimanche soir. Nantes remonte de son côté à la 5e place en attendant les matches de dimanche.

Marco Verratti : « on s’est fait chier dessus, Comment c’est possible de prendre autant de cartons jaunes ? Quand on parle avec l’arbitre, on ne peut pas le faire. C’est le seul arbitre au monde qui agit comme ça. Sur le penalty, comment c’est possible de pas donner un deuxième jaune ? On s’est fait chiier dessus par les arbitres. »

Leonardo fustige l’arbitrage : « le match n’était plus contrôlé, je vais essayer d’être calme et de respirer. Ce n’est pas le fait de perdre, on peut perdre, Nantes a mérité de gagner. On savait qu’après un match de Champions League, il y a cette attente dans les stades. Paris est l’équipe à battre et l’arbitre le sait. Depuis le début, c’était un match dans la force. On a pris deux buts, c’était mérité. Après le match n’était plus contrôlé, pour Nantes et pour nous d’ailleurs. Après, il y a une minute de temps additionnel et le penalty est sifflé à quatre minutes ! Je ne veux pas pleurer. On a perdu, c’est mérité. Mais contre nous, il y a l’envie de dire ‘je siffle contre toi’. Sur Verratti, et Mbappé, on ne siffle pas… Honnêtement la faute de Pallois sur Kylian il n’a même pas sifflé la faute! Appiah, il a sifflé rouge, ce n’était pas rouge. Le VAR ne fonctionne pas puis ça recommence à fonctionner. Le deuxième jaune sur Appiah… et non. On a perdu le match. Chapeau à Nantes, gros match, je suis très content pour Kombouaré mais si on regarde la gestion du match… je n’aime pas.»

les réactions d’Antoine Kombouaré et de Mauricio Pochettino après le match

Le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Judo : trois rendez-vous ce soir au dojo régional de Champ-Fleuri

Article suivant

Mathieu Boucher, Champion du Monde de savate boxe française catégorie -60 kg pour la 2ème fois (VIDÉO)

Free Dom