Nantes | Un cambrioleur défenestré par le locataire d’un appartement

La scène s’est déroulée dans le centre-ville de Nantes, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 août 2020 vers 2h du matin, un cambrioleur a été défenestré par le locataire de l’appartement qu’il était venu visiter avec un complice, selon nos confrères de Presse Océan.

Ils étaient donc deux cambrioleurs qui ont voulu profiter d’une fenêtre laissée ouverte dans un appartement du centre-ville de Nantes pour s’y introduire mais malheureusement pour eux, le bruit a réveillé le locataire qui a saisi l’un d’entre eux par les vêtements avant de le “balancer” par la fenêtre depuis le premier étage manu militari, son complice a eu le temps de fuir les lieux pendant l’altercation.

La police a appréhendé avec le “défenestré” et son complice un peu plus loin, en possession d’effets appartenant au propriétaire de l’appartement.

Les deux hommes avaient également sur eux des clés de voiture, provenant d’un précédent cambriolage.

Ils ont tous deux été placés en garde à vue.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Jo de la RivièreGérard LEVENEURLoboMamzelMôvéLang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MôvéLang
Invité
MôvéLang

On ne dit pas s’il y aura une autopsie du corps du défenestré pour voir s’il n’était pas drogué ou alcoolisé
Pet à son âme.

Mamzel
Invité
Mamzel

Bin les pa mort quel autopsie ou.

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

il n’est pas mort , faut lire (si possible) jusqu’au bout … avant de faire commentaire ! et puis ça change quoi , qu’ils étaient sous effet ou pas ?

Lobo
Invité
Lobo

Il aurait pu le mettre tou ni avant de le balancer et filmer

Gérard LEVENEUR
Invité
Gérard LEVENEUR

Il faut aussi commencer à faire ça à la Réunion avec tous les voleurs qui pénètrent les maison pendant la nuit pour volet les propriétaires qui dorment.
J’espère qu’ils viennent chez moi durant la nuit et c’est sûr qu’ils ne sortiront pas vivant de ma maison et ils disparaîtront du paysage à tout jamais.

Gérard LEVENEUR
Invité
Gérard LEVENEUR

Il faut aussi commencer à faire ça à la Réunion surtout avec tous les voleurs qui pénètrent les maisons pendant la nuit pour voler les propriétaires qui dorment.
J’espère qu’ils viennent chez moi durant la nuit et c’est sûr qu’ils ne sortiront pas vivant de ma maison et ils disparaîtront du paysage à tout jamais, sans rendre compte à personne.