Natacha Tortilass à la Cité des Arts : coup d’essai, coup de maître!

2 min de lecture
1

Coup d’essai, coup de maître ! Le premier concert de Natacha Tortilass à la Cité des Arts, vendredi soir, a connu un franc succès. Un véritable spectacle de partage durant lequel l’artiste a mis en avant la femme et son émancipation. Lors de ce rare concert live, en ce temps de crise sanitaire, la chanteuse a égalemnet mis en avant sa maman et son vécu au travers de ses chansons.

Beaucoup de chanteurs ont partagé la scène avec cette artiste, en interprétant ses meilleures compositions. C’est le cas notamment de Stéphanie Thazard qui est venue chanter la « Femme » en duo avec Natacha.

Ont également été présents sur scène Belinda Justine, Casandra Legras, Mael avec « Siouplé in ti pé l’amour tous les zours »… Ils ont tous mis leur voix sur les compositions de l’artiste. Des musiques très rythmées qui montrent encore une fois que le sega se marie très bien aux autres rythmes.

Lors de ce premier concert, Natacha Tortillas a également emmené en chansons les spectateurs dans un voyage onirique, dans l’espace et dans le temps, l’Aix en Provence où ele passé ces trois dernières années en confinement et Bras Panon, la ville de son enfance. Visiblement, à chaque chanson son message.

Lors de ce show, l’artiste a été accompagné de plusieurs musiciens : Teddy Doris, Bernard Minatchy, Johan Saartave, Mathieu Brillant, Emmanuel Félicité

Pour l’assistance, il s’agit d’un concert très généreux avec des moments pleins d’émotions et d’échange avec le public. Prochain rendez-vous avec Natacha : la Nordev le 19 novembre pour un concert mémoire à Alain Peters.  Elle y interprétera les chansons du poète réunionnais.

 

1 Commentaire

  1. le titre que j’aime bien d’elle »Renyonesité » mais c’est un peu dommage ce titre la on peux l’écouter qu’en acoustique à 3 instruments je ne pense pas si sa figure sur un de ces albums?
    j’aimerai bien voir ce que sa donne avec basse , saxo et guitare solliste ce morceau « Renyonesité »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nouveau clip chez Kartel Prod : DJ Phil sort « Muy Calienté 2 »

Article suivant

Astro, fondateur du groupe UB40 (Red Red Wine), est décédé à l’âge de 64 ans

Free Dom